dimanche 4 mars 2018

Kit de blanchiment BBryance : crashtest. (Photos avant/après)

Hello !


J'espère que vous allez bien :) ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article YOUPIE.

Je suis curieuse, et je suis quelques fois, un mouton... après avoir vu BBryance partout (instagram, youtube, snapchat...) j'ai décidé de me faire mon propre avis sur les produits.

J'ai donc commandé quelques produits et voici mon crashtest sur le kit de blanchiment (les autres produits seront détaillés dans un prochain article).

△ Le kit de blanchiment Pina Colada 



△ Il est composé :

▪ D'une lampe led (avec 2 piles)
▪ D'une gouttière universelle
▪ D'un gel de 10 ml (gout pina colada)
▪ D'un guide des teintes
▪ D'un manuel d'utilisation  


△ Comment ça fonctionne ?

▪ Il faut tout d'abord mettre les piles correctement dans la lampe led, et ensuite fixer la gouttière sur la lampe.






▪ L'application : avec la seringue, il faut mettre 0,5 ml de produit en bas et en haut.


▪ Lorsque c'est fait, il faut placer la gouttière dans sa bouche, allumer la lampe et attendre 20 minutes pour la première séance (on peut aller jusqu’à 30 minutes, mais progressivement).



▪ A la fin de la séance, il faut rincer la gouttière à l'eau tiède.

▪ L'utilisation : tous les jours pendant 10 jours - 1 fois par semaine - avant un événement.

△ Quelles sont les promesses de ce kit?

▪ Des dents blanches (on peut gagner entre 2 et 9 teintes)
▪ Lutter contre les taches dues au vin, à l'alcool, au tabac, au café...

△ Mon avis : 

J'ai décidé d'utiliser ce kit une fois par semaine. Je trouve que le résultat est visible dès la première utilisation, les dents sont plus brillantes et un peu plus blanches. Je dis un peu car je sais que ça n'est pas non plus MIRACULEUX : il faut du temps et plusieurs utilisations. Je vous ferai un update après mes 10 semaines.
Le gout est agréable, par contre ce qui l'est moins c'est de garder la gouttière en bouche pendant les 20 minutes (je bave et j'ai vite mal à la mâchoire haha) mais bon il faut souffrir pour être belle non ? (CLICHE).
Si vous avez les dents et les gencives sensibles, soyez prudentes car vous pouvez avoir des douleurs.

Photo avant/après, pas facile de la prendre correctement d'aussi près hihi.



J'espère que cet article vous aura plus :)

Bonne semaine ! 
Lau.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire