dimanche 25 février 2018

Je me démaquille en douceur ! (Routine complète)

Coucou,


j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article, je vais vous parler des produits que j'utilise pour un démaquillage parfait et en douceur.

Je ne sais pas si je dois vous rappeler ce genre de chose mais l'étape du démaquillage est OBLIGATOIRE si vous voulez une belle peau qui respire le bien-être. Croyez moi, quand j'étais ados, j'avais tendance à zapper cette étape et ma peau était bien mal en point.

Depuis, j'ai bien compris l'importance de l'étape DÉMAQUILLAGE.

Je vais donc ici vous présenter ma routine du soir pour une peau propre et belle.

♡ J'utilise tout d'abord l'eau micellaire Nivea (MicellAIR) pour peaux sensibles. Elle va enlever tout le maquillage, sans agresser la peau. Pas besoin de frotter, il suffit de faire des petits mouvements circulaires et tout le maquillage se retrouve sur le coton. Je trouve qu'elle débarrasse vraiment bien la peau de toutes les impuretés.
Où la trouver? https://www.nivea.be/shop/fr-be/eau-micelaire-peaux-sensibles-40059003348170032.html



Je mets du fond de teint, de la poudre matifiante, du blush et de l'enlumineur.

♡ Pour les yeux, j'utilise cet ÉNORME coup de coeur : la gelée micellaire Nivea. Je n'avais jamais testé de gelée pour me démaquiller les yeux et j'ADORE. C'est une super découverte. Le maquillage s'enlève sans frotter, même le mascara. La texture est tellement agréable, il y'a une sensation de fraîcheur qui reste sur les paupières. La formule à base d'acide hyaluronique hydrate la peau du contour de l’œil (qui est fine et sensible). Ce que j'aime aussi, c'est qu'il y'a un embout doseur = pas de gaspillage de produit !
Où la trouver? https://www.nivea.be/shop/fr-be/gel%C3%A9e-micellaire-d%C3%A9maquillant-yeux--423549560032.html



♡ Ensuite, j'utilise le nettoyant purifiant de la marque Jowaé. J'aime sa douceur, malgré qu'il nettoie en profondeur, ma peau n'est pas agressée, il convient parfaitement aux peaux sensibles. Il contient des luminophénols antioxydants et du lotus sacré, la peau va être douce et lumineuse. Il laisse une odeur douce et discrète sur la peau.
Où le trouver? https://www.jowae.fr/gel-nettoyant-purifiant.html


Voici donc les trois étapes de ma routine, ma peau respire et j'ai moins d'imperfections.

J'espère que cet article vous aura plu,
bonne semaine !

Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire