mardi 13 mars 2018

Recette : quinoa et petits légumes ! (Rééquilibrage alimentaire)

Coucou,


j'espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd'hui pour un petit article healthy (comme on dit :p), j'ai vraiment envie de prendre soin de moi et surtout d'être en bonne santé.

J'ai décidé de mieux manger, car maintenant que je suis chez moi, je suis libre de faire les repas que je veux et ça c'est top !

Je vais donc vous partager une petite recette très rapide pour le midi / le lunch.

Let's GO !

Pour les ingrédients (1 à 2 personnes), il vous faut :
 Du quinoa 3 couleurs (1 sachet)
 Un poivron
 Une carotte
 Une demi échalote (ou une entière selon vos goûts)
 Du persil
 De la ciboulette
 Du sel 
 Du poivre


La recette :
 Faites cuire le quinoa avec de l'eau salée, lorsqu'il est cuit laissez le refroidir
△ Coupez les légumes en petits morceaux


 Mélangez le quinoa avec les légumes


 Ajoutez le persil, la ciboulette, le sel et le poivre
△ Dégustez !



PS : je pense qu'avec un peu de jus de citron ça peut être excellent aussi.

J'espère que cet article vous aura plu,
je souhaite une belle semaine !

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire