vendredi 30 décembre 2016

∴ Mes cadeaux de Noël 2016 + mini vlog ∴

Coucou !

J'espère que vous allez bien :-D

Tout d'abord, JOYEUSES FÊTES ! 



♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon Noël ainsi que de mes cadeaux.

♥ Noël est vraiment le moment de l'année que je chéris de tout mon cœur car j'adore ces instants passés en famille, qui pour moi, valent tout l'or du monde.


♥ Cette année, j'ai passé le réveillon avec mon chéri, ma maman, mon beau-père, mes grands-parents, ma tantine et bien sur, Otis.

♥ Avant de parler des cadeaux, je vais vous parler de ce qu'on a mangé. C'est ma maman qui s'est occupée du repas et mon papy qui a fait le dessert.
Nous avons donc mangé les zakouski (mes préférés sont ceux à la tomate) et bu un verre d'apéritif (je pense que c'était un mousseux à la pèche). Ensuite, on a bu une soupe aux potirons / oignons / carottes. Pour l'entrée, ma maman avait fait des scampis avec des poireaux et des oranges (un mariage succulent). Après l'entrée, on a mangé un sorbet fruits rouges pour digérer un peu. Pour le plat, nous avons mangé de la dinde aux petits légumes, ainsi que des pommes de terre / fromage / persil et des poires avec des airelles. Et pour finir, le dessert de mon papy : un tiramisu au marron !
C'était un repas délicieux !


♥ Pendant la soirée, on a joué à des jeux, ce qui nous a permis de passer un très bon moment tous ensemble et de ne pas rester coller à ta télévision.

 BOOOOOOOON, on va passer aux cadeaux (je sais que c'est ce qui vous intéresse le plus hihi).
Comme chaque année, j'ai été très gâtée. Merci à ma famille, à mon amour, à ma belle famille !

■ J'ai reçu deux coffrets avec des parfums : LADY MILLION et INTIMACY.
Ce sont mes parfums préférés 



■ Ensuite, j'ai eu un très beau pull tout doux tout chaud rose pâle avec des flocons dorés ainsi que des miniatures RITUALS (gamme Sakura : beurre corporel, déodorant et mousse de douche).


■ Et j'ai eu de l'argent avec lequel je me suis commandée plusieurs cadeaux :

• La palette de mes rêves que j'attendais depuis plus d'un an : la sweet peach de Too Faced.


• ET les livres Miss Peregrine et les enfants particuliers, il y'a trois tomes (après être tombée en amour avec le film je me suis dis : OH OUI je vais lire les livres (danse de la joie +++)).
Si vous voulez découvrir l'univers de ces livres c'est par ici : http://www.babelio.com/livres/Riggs-Miss-Peregrine-et-les-Enfants-Particuliers/358465


∴ PS : les photos viennent d'internet car je n'ai pas eu le temps de photographier mes cadeaux je suis chez mon chéri et mes cadeaux sont chez moi hahaha. 

J'espère que cet article vous aura plu,
c'était le dernier de 2016.

Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2017 un peu à l'avance !

Bisous,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire