dimanche 18 décembre 2016

Idées cadeaux de dernières minutes : 4 idées pour ne pas se tromper !

Coucou !

J'espère que vous allez bien, nous voilà déjà à une semaine de Noël !!!!!! YOUPIIIIIIE je suis trop contente, j'adoooooooooooore l'esprit de Noël.

Je vous retrouve aujourd'hui pour 4 idées de cadeaux de dernières minutes. Ce sont des idées "basiques" mais qui plaisent toujours... Let's GO ! 


 Une box 
Je ne sais pas trop comment appeler ce cadeau, car en Belgique, on appelle ça un Bongo, une Wonderbox, une Vivabox... enfaite ce sont des coffrets où la personne peut choisir ce qu'elle désire. Ex : beauté, soins, repas, séjour, activité, ...
Ce genre de cadeau fait toujours plaisir car la personne peut soit choisir quelque chose qu'elle connait soit décider de tester une nouveauté (ex : un repas gastronomique, un massage aux pierres, ...)

Voici des exemples : 

Personnellement, avec mon copain on en a déjà utilisés pas mal et c'est toujours de belles découvertes.
Par exemple, pour la St Valentin, je lui avais offert un bongo "activités en duo" et nous sommes partis aux Pays-Bas faire une après midi de vespa, c'était le top...
Nous avons été aussi dans plusieurs hôtels, ce qui nous a permis de découvrir des villes, des endroits auxquels on aurait peut-être pas forcément penser en 1er lieu. 

 Un coffret beauté
Le coffret beauté peut être une idée pour faire découvrir une marque de beauté ou de soins.
Je pense directement à ça lorsque j'ai besoin d'une idée car l'hiver est le moment parfait pour s'accorder des moments cocooning n'est ce pas? :-)
De plus, les marques profitent vraiment de la période des fêtes pour faire des jolis coffrets tout préparés.
Travaillant avec Nuxe (marque principale que nous avons à la pharmacie), je peux vous dire qu'ils ont sortis pas mal de coffrets pour tous les prix et surtout avec leurs indispensables (huile prodigieuse, crème fraîche de beauté,...).
Je pense que ce genre de coffrets peut autant faire plaisir à un homme qu'a une femme. J'ai offert le coffret Nuxe pour homme à mon chéri et il apprécie vraiment les soins et la gamme.

Voici des exemples : 

 Un bon d'achat
Le bon d'achat est pour moi la solution pour ne pas se tromper. On choisit un magasin que la personne aime bien et hop on lui fait une petite carte cadeau.
Pour mon anniversaire, j'ai eu une carte cadeau de la part de Logan pour aller dans mon magasin de maquillage chouchou et je vous avoue que c'était le pied de pouvoir choisir mes produits favoris.
De plus, on peut vraiment faire une carte cadeau dans n'importe quel magasin : vêtements, décorations, make up store, alimentations, livres, parfums, sport ....

 Un cadeau personnalisé
Je pense cette fois-ci aux sites de photos. L'année passée j'ai offert à Logan une coque pour son téléphone avec une photo de nous et une tasse avec une dizaine de photos. C'est un cadeau personnel et bien pensé. En tout cas, il avait l'air content hihi.
Quand je vois tout ce qu'on peut faire avec une photo : coussin, t-shirt, tasse, coque, peluche, ... y'a de quoi faire plaisir.
Simplement, même un album photo est une très bonne idée !

Voici des exemples :


J'espère que cet article vous aura plu,
ce sont des idées toutes simples mais qui font plaisir à coup sur :-)

Bisous,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire