jeudi 24 mars 2016

Le démaquillage rapide et pratique - 2 alternatives.

Bonjour,


j'espère que vous allez bien. Ça fais presque deux semaines que je n'ai pas posté d'article mais j'avais des choses à faire pour l'école, ensuite je suis partie à la mer et puis il y'a eu les attentats à Bruxelles. Je n'avais pas trop la tête à écrire un article le jour des attentats, hier non plus... Aujourd'hui ça va un peu mieux. Même si je ne connaissais pas les victimes, je suis quand même touchée car c'est mon pays... Je ne vais pas vous écrire un long texte, car j'ai envie d'essayer de penser à autre chose mais je peux vous confier que ça m'attriste énormément de voir comment le monde avance... j'espère de tout mon cœur que l'avenir sera meilleur. 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon démaquillage. Avant, j'utilisais des tonnes et des tonnes de cotons pour me démaquiller, maintenant c'est fini tout ça !

J'ai trouvé deux manières démaquiller qui me convienne à merveille ! 

❤ TOUT d'abord : le démaquillage à l'huile.
Ça va faire 2 ans que je me démaquille avec des huiles, j'ai déjà testé plusieurs huiles (Mixa, Vichy, The Body Shop, Akane,...) et je suis vraiment conquise par cette méthode ! En ce moment, j'utilise l'huile de soin démaquillante de la marque Caudalie. Je la trouve géniale, elle enlève parfaitement tout le maquillage, sans laisser de film gras. De plus, elle est 100% d'origine naturelle et elle sent bon l'amande et le raisin. Il suffit de mettre deux pompes de produit dans sa main, faire chauffer un peu l'huile, l'appliquer sur le visage, masser, ajouter un peu d'eau et puis rincer. 



❤ ENSUITE : le démaquillage avec un gant en microfibres.
J'ai découverts le mois passé ce petit gant formidable. Je vous explique : il vous permet de vous démaquiller juste avec l'eau du robinet (ajouter un peu d'huile si votre maquillage est waterproof). Je trouve ce gant très pratique, rapide, économique et écologique. Pour moi, il n'a que des qualités. Il est doux, il n'est en aucun cas agressif pour la peau, il permet d'enlever le maquillage sans effort, j'aime beaucoup ça et je suis impressionnée de son efficacité. Je le lave en profondeur une fois par semaine et je le rince (avec du savon neutre) tous les jours. Il est petit et s'emporte facilement. C'est une super méthode pour ne pas gaspiller et pour gagner du temps.
Où le trouver? http://maplanetebeaute.fr/le-demaquillage/247-mini-gant-demaquillant-microfibres.html


Maintenant, vous n'avez plus d'excuses -> démaquillage obligatoire chaque soir même en cas de flemme ! 

J'espère que cet article vous aura plu,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire