mardi 29 mars 2016

La Deauty box de Février : douceur, fraîcheur, gourmandise.

Coucou !


J'espère que vous allez bien?! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Deauty box de février.

Comme chaque mois, j'ai beaucoup aimé les produits et j'ai vraiment eu 3 coups de cœur !

▲ NAOBAY - LOTION POUR LE CORPS RADIANCE - 125 ml (Full size 250 ml)

Ce qu'on en dit : c'est une lotion qui va raviver le corps durant toute l'année. Elle contient 98,84 % d'ingrédients d'origine naturelle et 19,16 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Elle est composée principalement d'huile d'olive et de beurre de karité qui ont un pouvoir assouplissant et nourrissant, ainsi que d'huile d'avocat qui protège la peau en profondeur des agressions extérieures et de l'aloe vera qui procure de la fraîcheur.

Ce que j'en pense : la peau est toute douce, souple, hydratée, et elle sent bon le citron. Je trouve l'odeur parfaite pour le printemps car celle ci est vraiment rafraîchissante et peps, de plus elle reste longtemps sur la peau. Ce que j'aime beaucoup c'est la composition qui est vraiment bien ainsi le fait que la peau est respectée et hydratée correctement. La texture est épaisse et agréable.



▲ COWSHED - CHAMOMILE REFRESHING TONER - 30 ml (Full size 250 ml)

Ce qu'on en dit : c'est un tonique rafraichissant à la camomille. La camomille a des propriétés apaisantes et rafraichissantes, l'huile de lavande à des propriétés de régénération cellulaire. Ce tonique est idéal pour préparer la peau à recevoir les futurs soins, il est sans alcool et sans parabènes.

Ce que j'en pense : ce tonique est parfait pour donner un effet frais à la peau, il sent bon la lavande, qui est pour moi une odeur très relaxante. Lorsque la peau tiraille, il suffit d'en appliquer un peu sur un coton et de le passer sur tout le visage pour que la peau s'apaise et que les tiraillements s'atténuent.



▲ NUXE - PRODIGIEUX HUILE DE DOUCHE - 100 ml (Full size 200 ml)

Ce qu'on en dit : cette huile de douche contient 91,9% d'ingrédients d'origine naturelle, elle nettoie la peau en douceur, la satine et l'illumine. Elle se transforme en mousse au contact de l'eau.

Ce que j'en pense : gros coup de cœur pour cette huile de douche, je connaissais l'odeur car j'avais déjà utilisé l'huile "normale", je savais donc plus ou moins à quoi m'attendre :). Comme pour l'huile, je n'ai pas été déçue. Elle nettoie très bien la peau, la mousse se rince bien, la peau est toute douce, et en effet très jolie grâce à sa texture irisée. Cette huile de douche me fait penser au soleil, à l'été, j'adore j'adore et J'ADORE.


 UNANI - IL LUMINATE EXFOLIANT FACE CREAM - Full size 100 ml

Ce qu'on en dit : cet exfoliant contient des fines particules de coquilles de noix, il est naturel et parfait pour faire peau neuve. Il est enrichi en huiles essentielles et régénératrices afin de rendre la peau douce, soyeuse et hydratée.

Ce que j'en pense : deuxième énorme coup de cœur, cet exfoliant est parfait. J'ai une peau très sensible et certains exfoliants me donne des boutons... avec lui, je n'ai pas eu de problèmes. La peau est exfoliée en douceur, les grains ne sont pas abrasifs, la texture est onctueuse et permet justement de ne pas agresser la peau. Le résultat est vraiment agréable, il enlève les cellules mortes et permet à la peau de recevoir les autres soins (qui vont pouvoir agir au maximum). L'odeur est très douce, comme les autres produits de la gamme. Je trouve cet exfoliant au top pour les peaux grasses et sensibles.



▲ LOLLIPOPS - BAUME A LEVRES DELICIEUSE - Full size 10 ml

Ce qu'on en dit : baume à lèvres sans parabènes, sans allergènes, gourmand. Enrichi en huiles végétales (germes de blé, huiles de noix de macadamia, cire d'abeilles,...) et en propriétés apaisantes, émollientes et réparatrices, il apporte une sensation de confort immédiate. Il protège également de la pollution et des UV.

Ce que j'en pense : mon plus gros coup de cœur de la box. C'est un des meilleurs produits que j'ai testé pour les lèvres. Commençons par l'odeur de vanille, ça sent trop trop bon ! La texture est crémeuse et hydrate en profondeur les lèvres. Avec le froid et le vent j'avais les lèvres très gercées, depuis que je l'utilise elles sont douces et en meilleur forme. Ce baume permet aussi de mettre du rouge à lèvres sans assécher les lèvres, c'est une bonne base je trouve :). Il est super, je vous le recommande sans hésiter une seule seconde. Il a un fini brillant, ce qui fait que même porté tout seul, il rend les lèvres plus jolies.


J'espère que cet article vous aura plu, voici le lien de Deauty box : http://www.deauty.be/fr/

Je vous souhaite un bon début de semaine,
Laurie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire