lundi 8 février 2016

Mes 5 produits indispensables de l'hiver ! (Visage, cheveux et corps)

Hello,


j'espère que vous allez bien. Moi ça va, ici il fait horrible, il pleut sans cesse... :(  Désolée, je n'ai pas posté la semaine dernière, mais je n'étais pas en grande forme.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 5 produits que j'aime d'amour, surtout pour cette période de l'année où ma peau et mes cheveux n'en font qu'à leur tête (PETIT JEU DE MOT très moche).... BREF, je vais vous parler des produits qui me sauve au quotidien... car des petits soucis, j'en ai, comme tout le monde je pense !

Sans plus tarder, commençons.

 Le sérum Hydrance Optimale - Avène

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous devez savoir que j'ai la peau GRASSE, sensible et capricieuse ! En hiver, elle tiraille, elle est inconfortable, j'ai des zones sèches (surtout sous les yeux),  je galère en résumé... MAIS j'ai trouvé la solution à tout ça : le sérum d'Avène. Il me permet d'avoir un peau plus douce, bien hydratée, calmée. Je n'ai plus les sensations d'inconfort, ni d'irritation. Je suis hyper contente d'avoir ce produit pour affronter le reste de l'hiver. 
Ce que j'aime aussi, c'est que malgré qu'il soit hydratant, le sérum pénètre très vite dans la peau, il ne laisse aucun fini gras, je peux même en mettre le matin, ma peau ne brillera pas durant la journée. Sa petite pompe est très pratique, le produit se dose bien. La texture est agréable, je trouve qu'il y'a un effet rafraîchissant. Le sérum n'a pas d'odeur, ce qui ne me dérange pas. Un produit au top, merci Avène ! 

 Sérum et masque de nuit multivitaminé - Pulpe de vie

Lorsque j'ai vu la marque Pulpe de vie sur le site Sebio, j'ai directement commandé ce produit...
C'est un sérum / masque qui va booster l'éclat de la peau, il va l'aider à mieux se régénérer. Personnellement, je l'utilise 2 fois par semaine, et j'adore le résultat. Ma peau est jolie, elle est hydratée, elle sent bon, elle est lumineuse. Un petit concentré magique qui ne me quitte plus ! Je ne l'utilise pas tous les jours car 2 fois semaine ça suffit largement (mais si vous avez la peau sèche, vous pouvez l'utiliser tous les jours). Je le laisse poser toute une nuit comme un masque, et il fait très bien son boulot ! Je trouve le packaging trop joli, le petit flacon avec les dessins, la pipette, j'adore ! Ce produit sent trop trop bon, la texture est ultra riche, c'est une huile pleine de petites paillettes, c'est génial !

 Tendresse de fraise, lait corps - Bionatural Provence

En hiver, j'ai besoin de douceur, de moment cocooning, je vous ai parlé d'un beurre corporel au miel de la marque Garnier, il y'a 2 articles de ça. Je vais donc vous parler de ce lait ci, car j'aime alterner les odeurs. Ce lait corporel, sent divinement bon la fraise, ce qui me rappelle bien évidemment le printemps ! J'adore ce lait car malgré que la texture soit légère, il hydrate très bien la peau. Le packaging est pratique, c'est un flacon muni d'une pompe. Il est aussi très joli avec ces motifs. Ce qui est bien aussi c'est que la peau est très douce après l'application, et qu'elle le reste. Il laisse aussi une légère odeur sur la peau. Encore un coup de cœur :)

Où trouver le produit? http://www.ohsens.fr/produits-pour-le-corps/947-tendresse-de-fraise-3700492200557.html



 Brume capillaire - Biocyte

La brume pour cheveux qui a illuminé mon existence, oui oui à ce point là ! Elle protège les cheveux de toutes les agressions : soleil, vent, sable, pollution, eau de mer, piscine ... je l'utilise au moins une fois tous les deux jours, le soir ou le matin peu importe car elle ne graisse pas du tout les cheveux. Elle a rendu mes cheveux plus beaux, plus forts, moins secs, moins cassants ! UN VRAI bonheur. Elle parfaite pour moi car elle est également conçue pour les personnes qui colorent leurs cheveux (ou qui font des mèches), ainsi que pour les personnes qui lissent souvent leurs cheveux -> bienvenues dans ma vie :D. Les cheveux sont protégés, réparés, brillants et de nouveau en bonne santé. C'est un 10 sur 10 pour ce produit, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Où trouver le produit? http://www.newpharma.be/pharmacie/biocyte/501919/biocyte-brume-capillaire-100ml.html


 Lait concentré cheveux secs et cassant - Natura Brasil

J'adore les produits Natura Brasil, à chaque fois ils font super bien leurs boulots et je ne suis jamais déçue. Ce lait pour les pointes est aussi un produit qui a changé mon quotidien capillaire :). Depuis que je l'utilise, j'ai beaucoup moins de fourches, mes pointes sont moins abîmées, elles sont plus résistantes, plus fortes. Je dois moins couper lorsque je vais chez le coiffeur. Le lait ne laisse pas de fini gras sur les cheveux, il faut juste en mettre une petite noisette sur les doigts, faire chauffer le produit et l'appliquer sur les pointes. L'odeur est divine, la texture est facile à appliquer. Les cheveux sont plus doux, moins vite agressés. Avec ce lait et la brume dont je vous parle au dessus, je n'ai plus peur de rien hihi, je n'exagère pas, ce sont vraiment de bons produits.

Où trouver ce produit? https://www.naturabrasil.fr/fr/product/prd-37535/ekos-lait-concentre-castanha-cheveux-secs-ou-cassants



J'espère que cet article vous aura plu,
bisous, Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire