dimanche 21 février 2016

Blabla : ma Saint Valentin, bilan sport et Aquagym !

Bonjour :-)

J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui pour blablater un peu, j'aime encore bien faire ce genre d'articles...

Je suis désolée pour ces quelques jours d'absence mais je vais être en examens alors je bosse... J'ai 3 examens sur 2 semaines, après j'aurai de nouveau un peu plus de temps pour bloguer :-)


Je vais donc vous raconter aujourd'hui ma St Valentin ainsi que mon bilan sportif.

♥ J'ai passé ma St Valentin avec le meilleur amoureux du monde à l’hôtel La Grande Cure à Marcourt (ça se situe dans les Ardennes belges, voici le site : http://www.lagrandecure.be/index.asp?taal=fr).


♥ Cet endroit était parfait : le calme, la nature, l'évasion. Nous sommes arrivés là-bas pour 15h, et nous avons pu profité de la chambre qui était vraiment sublime. Il y'avait deux pièces séparées (une pour les toilettes et l'autre pour la salle de bain). La salle de bain était d'ailleurs trop belle : une énorme baignoire, une douche et deux éviers (ainsi pas de disputes pour s’apprêter hihi). Il y'avait également un bureau, une armoire, une chaise, un fauteuil, une tv, ...






♥ Après avoir profité de ce temps précieux tous les deux, nous avons été mangé dans le restaurant gastronomique de l’hôtel, c'était la 1ère fois que nous mangions un repas gastronomique et nous avons totalement adoré. Les plats étaient délicieux ! Voici le menu (qui change tous les jours) :
- amuse bouche : scampi avec purée d'avocats, gingembre et citron.
- entrée : filet de dorade, courgette à l'ail, sauce orange.
- plat : dégustation d'agneau, sauce romarin, purée de mangue, pommes de terre et petits légumes.
- dessert : mousse à chocolat, cœur en massepain, cœur en pâtes feuilletés, meringue et menthe.


♥ Après le repas, nous sommes allés nous promener, malheureusement pas longtemps car il pleuvait...
Ensuite : GROS DODO. (Le lit était hyper confortable)

♥ J'ai reçu une montre comme cadeau, je la trouve magnifique, il n'aurait pas pu mieux choisir ! Merci encore mon petit chat si tu passes par ici ♥.



♥ J'ai passé une St Valentin inoubliable, même si il n'y a pas besoin d'un jour particulier pour aimer.

♥ Maintenant, passons au 2ième sujet : LE SPORT (oui après avoir parlé de nourriture je parle de sport = LOGIQUE)


♥ BON l'heure est grave... je vais toujours courir 2x / semaine mais j'avoue que j'ai un peu délaissé mon programme :(. Je ne me cherche pas d'excuse, ça ne sert à rien... Alors, ce matin, j'ai décidé de le reprendre à 0, pour me punir d'avoir zappé quelques séances !

♥ Par contre, je ne vais pas respecter totalement les jours car ça ne correspond pas à mes horaires mais je vais respecter les séances. Et je suis toujours aussi motivée, heureusement.


♥ Cependant, j'ai commencé l'aquagym mardi passé avec ma maman et j'adore ! Je trouve ça tellement motivant les cours collectifs, de plus je suis avec ma petite mamounette donc je suis encore plus heureuse ! J'ai fais de la natation pendant plus de 10 ans alors retourner dans la piscine ou j'allais ça m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs :-) ! Je me dis qu'aller là-bas une fois semaine ça peut faire énormément de bien au corps. De plus, c'est le paradis car je n'ai pas mal aux articulations dans l'eau !

J'espère que ce mini article vous aura plu,

je reviens très vite avec plus de contenu, mais l'école passe avant tout, je ne peux pas me permettre de rater encore, surtout que j'adore mes études.

Bizoux, Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire