dimanche 31 janvier 2016

Back to kaki : un maquillage rapide, simple et lumineux pour cet hiver !

Coucou !


J'espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit maquillage que j'ai réalisé cette semaine.

C'est un maquillage vraiment simple et rapide, qui ira à toutes les couleurs d'yeux. Ce maquillage va vous permettre d'illuminer le regard, j'aime beaucoup.

J'ai choisis d'utiliser des couleurs dans les tons kaki, vert, olive... car ces couleurs se marient bien avec mes yeux, et ouiiiiiii quoi qu'on dise, les yeux verts peuvent porter du vert ! Faites en fonction de vos goûts  :)


Je vais vous expliquer en quelques étapes comment le réaliser.

♥ Pour commencer, il faut utiliser une base à paupières, elle va permettre aux fards de mieux accrocher et de tenir tout au long de la journée sans filer dans les plis. J'utilise celle de chez Yves Rocher depuis au moins 5 ans, et je l'aime beaucoup. 

♥ J'ai ensuite appliqué mon 1er fard, qui est un vert menthe très clair, dans le coin interne. Cette couleur va illuminer le regard et lui donner un air éveillé. J'ai choisis de mettre le fard Jazzed up de la marque Essence, j'adore ces fards à paupières, il y'a des tonnes de couleurs. Les fards ne sont pas trop poudreux et tiennent très bien toute la journée !



♥ Sur toute la paupière mobile, j'ai utilisé un vert kaki, qui a de très beaux reflets. Il est également très lumineux. J'ai choisis de mettre le back to kaki de la marque Essence.



♥ Et pour terminer avec les fards, j'ai mis un vert olive dans le creux de ma paupière. Cette couleur va donner de la profondeur au regard. J'ai choisis le olive garden de la marque Essence.



Ces trois couleurs vont trop bien ensemble, j'adore le résultat ! 

♥ Pour finir mon maquillage, j'ai utilisé un eye-liner (le liquid liner de la marque Catrice en teinte dating Joe Black). J'ai fais un trait assez large cette fois ci (j'ai d'ailleurs un peu galéré hihi), mais ça m'arrive d'en faire de plus fins, tout dépend du jour et de l'humeur ! J'ai aussi mis du mascara (T. Leclerc en teinte noir) et un crayon khôl (made to stay de la marque Catrice en teinte come black and stay) dans la muqueuse afin d'intensifier mon regard. Si vous avez des petits yeux, je vous conseille plutôt de mettre un crayon blanc afin de les agrandir, mais encore une fois, faites selon vos goûts !

J'espère que ce petit maquillage vous aura plu, j'ai une grande collection de fards à paupières Essence car je les trouve merveilleux, et de plus ils coûtent moins de 2 euros... alors pourquoi se priver?!

Bon début de semaine,
Bisous, Lau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire