mardi 10 novembre 2015

Lumineuse en automne... / Haul .

Hey !


J'espère que vous allez bien...

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de quelques achats que j'ai fais pour l'automne... J'aime beaucoup cette saison. 

Je vais vous montrer ici les produits que j'ai pris pour le visage et que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant.. Ces produits sont géniaux et je les adore.

∞ Le nouveau fond de teint Bourgois : le "AIR MAT". 

C'est son nom qui m'a attiré en 1er, étant donné que ma peau graisse vite... et je dois dire qu'il tient ses promesses : le teint est unifié et mat durant la journée (par contre je ne l'ai pas testé pendant 24h). En général je ne repoudre pas ma peau sauf si il fait vraiment très chaud mais disons que maintenant nous allons vers l'hiver donc ça va être dur d'atteindre 20 degrés !
Je trouve la texture assez légère et facile à appliquer, le fond de teint s'adapte bien à la peau. Au début j'ai eu un peu peur car il donnait un teint assez orange mais il a juste suffit que j'attende quelques minutes pour qu'il se fonde correctement à la peau et qu'il devienne plus nude.
Pour moi, c'est une jolie nouveauté et je ne regrette pas de l'avoir acheté, il me convient très bien.





∞ Le blush the Balm : CANABOY

J'ai déjà deux blush the Balm, et lorsque j'ai vu celui ci c'était impossible que je reparte sans. 
La couleur est très jolie : un rose foncé tirant sur le bordeaux. Il donne bonne mine, comme lorsqu'on rougit. Il s'applique très bien, la texture n'est pas poudreuse. Il est mat, et il tient très bien. Il est assez discret de base et on peut y ajouter de l'intensité, ce qui me plait assez car j'aime bien que mon blush se remarque étant donné que de base j'ai la peau très terne.



∞ Le blush Sleek : POMEGRENATE

Sa couleur intense me rappelle les feuilles des arbres lorsqu'elles commencent à tomber. C'est le 1er blush que j'achète de la marque Sleek et je ne suis pas déçue. La pigmentation est incroyable (comme les palettes), la couleur est originale et totalement en accord avec cette saison. La couleur n'est pas très facile à décrire car il y'a une multitude de reflets, mais je dirai que ce blush tire vers les bordeaux. Ce blush est lumineux et irisé, ce qui donne un très beau rendu.



∞ L'enlumineur : MARY LOU MANIZER.

Le dernier produit pour lequel j'ai craqué ne se présente plus puisque c'est le sublime Mary Lou Manizer de the Balm... Je dois vous avouer que j'ai hésité pendant un an à l'acheter car je le trouvais quand même cher (pour mon budget d'étudiante) mais j'ai finalement succombé lorsque le magasin dit faisait -20% sur toute la marque the Balm (alors là je n'ai pas réfléchis pendant longtemps :D).
C'est un petit bijou cet enlumineur... il est sublime. La texture est bien, il n'est pas poudreux. Le packaging est trop joli. La couleur n'en parlons pas -> TROP BELLE... Je vais vous laisser regarder les photos afin de juger par vous-même :-).





J'espère que cet article vous aura plu,

et vous quels sont vos découvertes de cette saison?

Bisous,
Laurie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire