mercredi 18 novembre 2015

Géomer : du naturel pour une belle peau et de beaux cheveux ♡

Coucou,

j'espère que vous allez bien malgré l'actualité. J'avais décidé de ne pas faire d'article avant aujourd'hui car comme beaucoup d'entre vous, je n'avais pas du tout l'envie de parler beauté.

MAIS, il faut continuer à vivre, et encore mieux, il faut vivre à 100 à l'heure et profiter de chaque instant... 

△ J'ai envie de vous parler d'une marque géniale, que j'ai découverts il y'a environ 1 mois et demi : la marque GEOMER http://www.laboratoire-geomer.com/fr/ .

△ La philosophie de la marque : retrouver la nature, reprendre contact avec elle. 

△ Les produits sont élaborés avec des ingrédients 100% d'origine naturelle et ils ne sont pas testés sur les animaux. 

△ L'important pour eux est qu'on retrouve une harmonie, un équilibre naturel pour notre peau et nos cheveux.

 » » Parlons des produits : 


Ce sérum est spécialement conçu pour les peaux grasses, à problèmes. Il va nettoyer la peau en profondeur et ainsi, enlever toutes les impuretés. La peau va apparaître beaucoup plus nette au fil des jours et plus saine. J'ai vu de bons résultats après une dizaine de jours. Ma peau est plus douce, j'ai moins de boutons. 

Les actifs principaux du produits sont les huiles essentielles de sauge (régulateur hormonal) et l'extrait de Sabal Serrulata (anti séborrhéique).

Je l'utilise chaque soir, après avoir mis mon tonique pour le visage. J'ai mis la texture qui est légère et l'odeur assez forte des huiles essentielles. Le produit pique un peu si les imperfections sont "nouvelles", c'est dû à l'action du sérum. Le packaging est pratique et la pompe permet de doser correctement le produit.




Ce shampoing est parfait pour les cheveux secs, cassants, fourchus, et pour les gros cheveux également. On peut aussi l'utiliser comme gel douche pour la peau sèche (je n'ai pas tester ce dernier point car mes cheveux avaient plus besoin du produit que mon corps, mais je dis bravo pour la double utilisation !).
Les ingrédients principaux du shampoing sont le karité et les protéines de blé, ainsi que des agents nettoyants doux. 

Le produit ne mousse presque pas, la texture est riche et il sent très bon. Le packaging se présente sous forme de pompe, il suffit de mettre deux pompes de produits pour toute la chevelure, ce qui permet une bonne économie du produit, car le flacon contient 200 ml de shampoing.

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il faut le laisser agir 4 minutes, puis rincer abondamment. J'avoue que ça a permis à mes cheveux d'être beaucoup plus beau et en meilleure santé. 



 Le baume capillaire : http://www.laboratoire-geomer.com/fr/catalogue-produits-geomer-/52-baume-capillaire-demelant-reparateur-cheveux-secs-geomer-.html

Ce baume démêle et nourrit les cheveux en un rien de temps : 2 minutes de pause. Il contient des agents hydratants et gainants, et de la protéine de blé. 

Le produit se présente dans un pot, de 100ml. Une petite quantité de ce baume suffit à nourrir tous les cheveux. La texture est assez épaisse, mais elle ne laisse cependant pas de film gras sur la chevelure.

Il suffit de l'utiliser après le shampoing,de le laisser poser et puis de rincer. Les cheveux sont faciles à démêler, très doux et hydratés. 




Ce spray est une belle découverte. Il est spécialement conçu pour les cheveux déminéralisés, sans tonus.

Il reprend la plus grande partie des oligo-éléments indispensables à la croissance et à la structure du cheveu. Il est donc composé principalement de Calcium, de Cuivre, de Fer, de Soufre, de Magnésium, de Manganèse, de Zinc, de Potassium, de Silicium organique et d’huiles essentielles -> la COMPO de folie.

Je l'utilise 2-3 fois par semaine. C'est un spray très simple d'utilisation puisqu'il suffit de pulvériser le produit sur l’ensemble des cheveux et de peigner.

Il contient 100 ml de produit, il sent bon et ne rend pas les cheveux gras. Je trouve que mes cheveux sont plus beaux, plus brillants et plus forts depuis que je l'utilise. 



Pour résumé, j'ai été conquise par ces produits et leurs efficacités n'est plus à démontrer. :) Ils ont tenus leurs promesses et de plus, ce sont des produits naturels, donc au top du top ! BRAVO GEOMER.

J'espère que cet article vous aura plu,
bisous à très bientôt,
portez vous bien.

Laurie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire