dimanche 25 janvier 2015

∞ Rétrospective de l'année 2014 ∞

Coucou,

Après deux semaines d'absence, je reviens pour un article qui va parler de mon année 2014 : blabla et photos pour vous faire un peu voyager dans les moments forts de cette année !

 ▲ Janvier 2014 :

J'ai commencé cette année avec l'homme de ma vie dans un très beau château, où nous passions le nouvel an avec des amis.
Mon mois de janvier fut rythmé entre les examens, les sorties entre amis et la préparation des stages (sage-femme). Je trouve que le mois de janvier passe toujours très vite...

 
 
 ▲ Février 2014 :

En février, j'ai commencé mes stages à l'hôpital (15 jours). J'étais en diabétologie et chirurgie métabolique. J'ai appris pas mal de choses sur les plaies et les pansements. J'ai pu également surmonter ma peau du sang, et j'ai vraiment aimé le coté relations humaines !
J'avais également changé mes cheveux durant ce mois là.

 
 
Mars 2014 :

En mars, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison avec ma maman. Ca m'as fais énormément de bien de retrouver toutes mes affaires, et d'avoir une nouvelle chambre ! Ma chambre est rose et corail, et je m'y sens toujours bien..
Au mois de mars, il faisait relativement bon, nous avons donc profité avec mon chéri pour aller dans un parc, afin de se reposer et d'étudier au bord de l'eau.. Je suis vraiment au paradis dans ce genre d'endroit ! Ce mois là, nous sommes partis à Disney avec mon chéri, sa maman, sa sœur et son frère, on s'est éclaté !!! C'était vraiment super, j'adore aller là-bas...

 
 
 ▲ Avril 2014 :

Je me souviens d'une journée en particulier avec mon amour où nous avions fait du shopping, puis nous avions été au restaurant, puis dans un bar (tam tam) pour manger une fondue au chocolat et boire un milkshake amaretto et enfin, nous avions terminé la journée au cinéma (Divergente).
Je me souviens aussi d'une soirée, chez une amie, où nous avions joué à des jeux débiles haha et les perdants devaient boire un mélange d'alcool déguelasse ! C'était marrant (et je n'ai pas perdu).




 ▲ Mai 2014 :

Ce mois là j'ai eu mes stages en crèche, où je me suis super bien amusée, je suis tombée sur une équipe totalement géniale ! J'ai d'ailleurs eu 18/20 au totale, j'étais trop contente !!! Au mois de mai, j'ai été en bloc aussi, donc j'ai beaucoup étudié, et pas fais grand chose d'autre haha !



Juin 2014 :

J'ai eu mes examens pendant plus de 3 semaines !
Mis à part ça, je me rappelle de nos soirées où nous allions roulé en roller avec mon chéri et son frère, ainsi que sa sœur et sa maman (en vélo). C'était trop cool, ça marquait le début de l'été !
Ce mois là, il y'a eu la coupe du monde et l'équipe belge nous a fait vibré pendant longtemps !!! On y croyait trop ! J'ai trop aimé aller voir les matchs sur grand écran avec l'ambiance qui y règnait.
J'ai eu mon nouvel appareil photo, en juin, pour mon anniversaire :D ! Oh comme j'en rêvais de cet appareil depuis longtemps ! Je l'ai eu un peu en avance (tricheuse)...
Le 28 juin j'ai donc fêté mon anniversaire avec ma famille et mes amis (j'ai aussi été au restaurant avec mon chéri le 27) !

 
 

 ▲ Juillet 2014 :

Je ne me rappelle pas de grand chose ce mois là car j'ai bossé pendant la moitié du mois.. J'ai aussi étudié pour mes repêchages !



 ▲ Aout 2014 :

Surement un des meilleurs mois de l'année ! Nous sommes partis en amoureux une semaine à la mer (vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Cq1CEkX3cUg ).. J'ai passé une semaine merveilleuse !
Mon amour m'a aussi emmené faire des promenades en campagne afin de chercher des chouettes et
des hiboux car je les aiment depuis mes 11 ans ! Et nous en avons vu, ça reste un des meilleurs souvenirs de ma vie !




 ▲ Septembre 2014 :

Je me suis faite opérée d'un kyste saccro-coxxydien.. J'ai d'ailleurs eu des soins à domicile pendant 3 mois.
Et c'était aussi : nos 1 an avec mon chéri ! Ci dessous, notre 1ère vraie photo !



 
 ▲ Octobre 2014 :

La foire à Liège a rythmé mon mois hihi, on y a été pas mal de fois ! Et j'adoooooooooore y aller ! C'est vraiment un des mois que j'attends chaque année avec impatience ! Les attractions, la bonne nourriture, le début de l'automne...

 

 
 ▲ Novembre 2014 :

Mes cousines sont revenues de France, quelle belle journée en famille !

 
 
 
 ▲ Décembre 2014 :

Mon autre mois préféré.. D'abord début du mois on a fêté la saint nicolas des étudiants avec des amis. On a également fait un spectacle à l'école !  Le 9 c'était l'anniversaire de mon amoureux, nous avons donc été au restaurant plusieurs fois (en amoureux, avec sa famille, ...). Ensuite, le 21 et 22 nous étions à Durbuy pour deux jours en amoureux, c'était juste trop bien, on a encore été au restaurant (je pense que c'est le jour où j'ai le mieux mangé de toute ma vie lol), nous avons été sur le marché de Noel aussi, c'était magique...
Forcément, Noel rentre dans mes plus beaux moments également (j'ai fais un article aussi il suffit de descendre un peu plus bas :-D).


 Et voilà, ce sont les moments que je retiens, même si il y'en a eu beaucoup d'autres...
J'ai aussi adoré filmé mes vidéos et écrire des articles, j'ai adoré les soirées d'été.. J'aime ma vie et je pense que c'est tout ce qui compte :)

Gros bisous,
Laurie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire