jeudi 10 mars 2016

Née jolie : bijoux, maquillage, bic... je suis ravie !

Coucou,


j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer des articles du site Née jolie (http://www.neejolie.fr/). Le site Née jolie, c'est un peu le paradis des filles, on y trouve des milliers d'articles et on ne sait jamais où donner de la tête, personnellement tout me donne envie !

Je vais vous montrer ma sélection du moment : 

♥ J'ai d'abord craqué pour ce bic avec des strass à l'intérieur, j'avais déjà flashé sur ce genre de bic mais il coûtait 30 euros... alors qu'ici il ne coûte que 3,11 euros ! Il écrit noir, et je trouve qu'il glisse bien sur le papier (oui des fois les bics "accrochent" et je déteste ça). Le petit plus, c'est l'embout noir qui sert pour les téléphones tactiles. (http://www.neejolie.fr/strass-brillants-stylo-bille-capacitif-dcran-tactile-stylet-pour-lipad-samsung-p-7467.html).


♥ J'ai pris ensuite ce beau collier "bouteille à la mer", j'avais déjà craqué pour ce genre de collier, mais sincèrement je les trouve trop beaux. Ils sont originaux et me font directement penser aux vacances. Ce collier est rond, avec un liquide bleu, des coquillages et un petit nœud, c'est super mignon pour l'été. (http://www.neejolie.fr/collier-pendentif-bouteille-thme-p-21916.html)


♥ Pour rester dans les colliers, j'ai également pris ce beau collier. C'est un collier qui me fait pensé à la liberté puisqu'il est fait avec un oiseau et une feuille. Il est simple et habille n'importe quelle tenue. Moi qui suis passionnée par les oiseaux, j'aime beaucoup le porter, il me rappelle encore plus ma passion. (http://www.neejolie.fr/collier-oiseau-feuille-bijoux-femme-p-21255.html)


♥ Ensuite, j'ai craqué pour une paire de boucles d'oreilles (ps : malheureusement il manque un tout petit brillant mais ça se voit à peine) et une bague, elles sont assorties et vraiment trop trop trop belles ! J'adore les petits brillants de toutes les couleurs, ça donne du peps à une tenue sobre. Les boucles d'oreilles avec leurs petits nœuds sont craquantes à souhait. J'adore ces bijoux :-)
(http://www.neejolie.fr/bague-cristal-color-bijoux-accessoires-marriage-femme-p-23067.html http://www.neejolie.fr/paire-boucle-doreille-diamant-colore-papillon-mignon-p-23609.html)



♥ Et pour finir, j'ai voulu prendre du maquillage, j'ai choisis cette jolie palette dans les tons neutres. La pigmentation est DINGUE, je vous laisse juger par vous même avec la photo. J'aime bien les tons de cette palette pour l'hiver, ça permet de faire plusieurs sortes de maquillages, autant de journée que de soirée. Dans cette palette, il y'a des fards mattes et irisés, le top !  (http://www.neejolie.fr/palette-fards-paupire-scintillants-fards-paupire-mats-pour-maquillage-yeux-p-16514.html)






J'espère que cet article vous aura plus,
Laurie.