dimanche 29 novembre 2015

Ce qui me rend heureuse ♥♥

Coucou,

j'espère que vous allez bien ! Moi ça va très bien. Je n'ai pas posté dans le courant de la semaine passée car mercredi et jeudi j'étais à Lille avec mon chéri ! On a été voir Marina Kaye en concert, c'était juste merveilleux, j'en garde de supers souvenirs... On s'est également promené dans la ville, c'était vraiment chouette, dommage que c'est passé si vite !

Je reviens en douceur, avec un tag ! J'ai été taguée il y'a un petit temps de ça par http://leblogdeprettybeauty.blogspot.be/. Je m'excuse du retard, merci de m'avoir taguée ! Bisous à toi.

❤ Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger?
J'adore les frites, hihihi les bonnes frites belges c'est troooooop bon ! En général je prends des frites avec de la sauce brasil ou ketchup curry, une croquette de volaille et une croquette de fromage.

 La chanson qui te met de bonne humeur?
Feeder feat Lyse - Goodbye. Sinon j'adore écouter en boucle l'album de Marina Kaye.

❤ Le moment de la journée que tu préfères?
Ça dépend des jours, mais disons qu'en semaine j'aime bien le soir pour me retrouver avec mon chéri, ma famille et mon chien d'amour, ou pour profiter du temps que j'ai pour regarder des séries, écouter de la musique, prendre soin de moi. Même si j'avoue que des fois (très souvent en ce moment haha) mes soirées se résume à : étudier et dormir !

❤ Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire?
Bonne question ! Il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse. Je dirai que Logan nous réserve un petit moment en amoureux (resto, chambre d'hotel,...). Il m'a d'ailleurs offert une wonderbox pour mon anniversaire :). J'ai hâte qu'on l'utilise...


❤ Ton vêtement fétiche?
J'aime beaucoup mes robes, avant je n'en mettais jamais. J'aime aussi mon blaser noir qui va avec tout, et en ce moment je suis folle d'un long gilet tout doux et tout chaud, je ne le quitte plus.

 Le petit rien dans la journée qui pourrait te faire sourire?
Recevoir un beau message de quelqu'un que j'aime. Ou alors tout simplement, qu'il y ait du soleil et que les oiseaux chantent sous un beau ciel bleu.

❤ Un de tes souvenirs les plus heureux?
Chaque moment avec ma famille et Logan mais plus particulièrement nos deux jours à Disney, notre semaine à la mer, nos deux jours à Durbuy, nos deux jours à Bruxelles, nos deux jours à Lille... Chaque moment qu'on s'organise en amoureux me comble de bonheur.


❤ Une fois où tu as pleuré de joie?
Lorsque j'ai reçu mes places de concert pour aller voir Marina Kaye, car j'adore cette chanteuse et de plus je n'avais jamais été à un concert. Et j'ai aussi pleuré le jour où j'ai vu Otis (mon chien) pour la 1ère fois, ce fut le coup de foudre.

❤ Une partie de ta vie particulièrement cool?
Disons que je n'ai pas vraiment de partie cool à définir précisément, chaque partie de ma vie fut rythmée entre bonheur et tristesse comme beaucoup de gens je suppose.

❤ Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?
A la campagne, en forêt, dans la nature principalement. Sinon, bien évidemment, chez moi et surtout dans ma chambre, c'est mon lieu de paradis, mon petit cocon.

❤ Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire?
Huuuuum, tout compliment est bon à recevoir :) !

❤ La personne avec qui tu pourrais rester des heures?
Logan, il est tout pour moi ; mon chéri d'amour et mon meilleur ami. On est très complice et j'adore ça. Il est l'homme parfait à mes yeux, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.

❤ Qu'est ce qui te ferait plaisir actuellement? (achat ou autre)
Que la paix règne en maître sur le monde, j'en ai marre des mauvaises nouvelles. Dès qu'on met la tv, il n'y a que des drames, alors j'aimerai que ça cesse...


J'espère que ce tag vous aura plu,
on se retrouve milieu de semaine.

N'hésitez pas à le faire si ça vous tente,

bisous, Laurie.