dimanche 13 septembre 2015

Moment gourmandise : j'ai testé Sweetshop !

Coucou ! 

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, je viens de passer ma 1ère semaine de cours déjà !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler nourriture ! ET OUI malgré ma maladie, j'adore manger et je me permets quelques petits écart de temps à autre...

J'ai reçu un colis de la part du site Sweetshop il y'a quelques semaines et j'avais envie de vous parler de ce que j'ai goûté, mangé, avalé, dévoré ! HIHI. Si comme moi vous êtes gourmande, vous allez être servie !

Voici le lien du site je vous laisse aller regarder par vous-même : http://www.sweetshop.be/

C'est partiiiiiiiiiiii :

- Tictac banana édition limité et tictac pop-corn :
J'adore les tictac depuis que je suis toute petite, et je ne connaissais pas celles là avant de les recevoir. Que ça soit l'une ou l'autre j'adore et mon chéri aussi (il a d'ailleurs mangé toutes celles à la banane !). Celles au pop-corn ont vraiment le gout, c'est impressionnant, je les trouve délicieuses !


- Bonbons à la canelle Gicopa
Je connaissais ces chiques là, mais celles à la violette alors autant vous dire que quand j'ai vu à la cannelle j'étais contente, je les trouve vraiment bonnes, pas écœurantes du tout ! Et beaucoup plus douces que les chewing-gum. Le goût reste longtemps en bouche.


- Bonbons Sweet party :
D'abord il y'a de l'acidité et puis de la douceur j'adore ! Il y'a quelques goûts : fraise, citron, pomme...


- Papermints :
Une super invention : ça se présente comme une petite feuille de papier bleu transparente et ça donne bonne haleine. La mente est extra forte, et le papier colle au palais ! C'est génial lorsque vous devez parler à quelqu'un de très près ou alors lorsque vous voulez faire des bisous à votre amoureux !


- Bounty chocolat noir :
Je connaissais le bounty normal et je trouve celui ci encore meilleur, le chocolat noir n'est pas amer, il est hyper bon avec la coco en plus du bounty. Il y'a deux mini barres dans un paquet ! Je trouve l'emballage trop joli.


- Chocolat Galler noix de coco blanc :
Le paradis sur la terre, je suis dingue du chocolat blanc et de la noix de coco alors les deux ensemble c'est de la folie ! TROP BON !


- Chocolat Galler Manon blanc :
Du chocolat blanc avec un coeur au moka fondant miaaaaam.


- Chocolat Galler praliné noir :
A la base je n'aime pas trop le chocolat noir mais là je le trouve adoucit avec le praliné, et c'est vraiment bon !


- Oréo double crème :
J'ai laissé Logan les manger tous car les oréo et lui c'est une grande histoire d'amour. Il a adoré !


- Sucette Melody pops :
Quand j'ai vu ça dans le colis j'étais trop nostalgique car j'en mangais tout le temps étant petite, et comme je l'avais prédis, c'est toujours aussi délicieux. La sucette fait aussi siflet (bonne idée pour les parents ça hihihi). De plus, c'est au gout fraise, j'aime trop. Merci pour ce beau souvenir :D


- Sour Flush :
Le moment rigolade de la journée : un petit pot rempli d'acide citrique. Avec comme brosse pour WC deux chiques. Trop marrant, et trop bon (goût framboise) ! Après on a la langue toute bleue :-)


- Nutella B-ready :
Alors là... encore une jolie découverte ! QUI n'aime pas le nutella ? Et bien ici ce sont des genre de gaufrettes fourrées au nutella, le parfait petit 4 heures à avoir sur soi. C'est trop bon et ça fond dans la bouche.

Voilà pour ce bon colis :) ! 

J'espère que vous aussi vous êtes gourmande et que ça vous a plu,
Bisous !
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire