mardi 1 septembre 2015

Découvertes parfumées : Copaïba !

Hello !

J'espère que vous allez bien, moi ça va :-). Je vous fais beaucoup d'articles en ce moment, j'en profite avant ma rentrée scolaire (lundi 7) ☺.

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de plusieurs découvertes olfactives

J'ai reçu un colis de la part du site Copaïba (lien de leur site ici : ), il y a quelques semaines avec un parfum et plusieurs échantillons à tester.

Tout d'abord, je dois vous avouer que le nom de certaines odeurs m'a un peu étonné. Lorsque je les ai senties dans les flacons je les trouvais fortes et audacieuses.

Mais SURPRISE, lorsque je les ai utilisés sur ma peau, changement total d'avis et d'ambiance : l'odeur forte est devenue une odeur délicate et agréable qui se marie totalement bien avec la peau, un foulard, une écharpe, un vêtement. 




Ce sont des parfums aux odeurs authentiques et sans alcool (donc pas d'irritation, ils ne sont pas inflammables).

La tenue est top, du matin au soir. L'odeur me transporte... J'ADORE.

J'ai eu un coup de cœur pour presque tous les parfums :

▲ celui à la noix de coco du bord des mers, qui me transporte littéralement dans les îles, au soleil, sur la plage.

▲ celui au jasmin troublant qui sent le frais, le printemps, les promenades sous les arbres fleuris.
▲ celui au gingembre sur les tropiques que je trouve sensuel et envoûtant avec ses notes d'agrumes.
▲ celui à la vanille de Tahiti qui est gourmand.
▲ ceux au cumin (du Nil et au delà des limites) avec leurs notes épicées et sensuelles.
▲ celui à la ciste d'Espagne qui a des notes énergisantes et fleuries.



● J'ai un peu moins apprécié celui à la coriandre russe qui ne correspond juste pas aux odeurs qui m'attirent.

En résumé ce fut une belle découverte, ça change des odeurs que j'ai l'habitude de porter et je trouve ça original. Ce sont des odeurs qu'on ne sent pas partout dans les rues, qui surprennent littéralement ! Je trouve le packaging vraiment bien, en verre, assez simple et pourtant très joli. Il s'emporte partout, la contenance du parfum est de 30ml.

Je vous laisse découvrir par vous même tous les parfums en cliquant sur le petit cœur ici 

J'espère que cet article vous aura plu,
Bisous,
Laurie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire