lundi 30 mars 2015

Nude Purism de Catrice : hello spring !

Bonjour,

Et oui, nous voilà enfin au printemps (même si ici il ne fait que pleuvoir...) !

Aujourd'hui, je viens pour vous parler de deux nouvelles palettes de la marque Catrice. Ce sont des éditions limités, de la collection du printemps.

En ce moment, le nude est à l'honneur, ce qui n'est pas plus mal pour commencer cette saison en douceur ! De plus, j'adore toutes les couleurs lumineuses et faciles à porter ! Même si je m'accorde des couleurs plus peps de temps en temps bien sur :D.

Bref, Laurie, tu racontes ta vie !
Ces deux petites merveilles sont composées de 4 couleurs, la texture des fards est très agréable à travailler. C'est une texture soyeuse !


- La 1ère palette : Taupeless. Dans cette petite palette il y'a deux fards dans les tons taupe - prune, ainsi qu'un fard rose et un beige. Elle fait très printanière je trouve, quand je la vois, je pense aux arbres qui commencent à fleurir. (J'aime tellement cette saison !)



- La 2ième palette : Naked Brown. Dans cette palette il y'a deux fards dans les tons beiges, ainsi qu'un fard bleu et un marron clair. J'adore le bleu, qui donne du peps à la palette et qui permet de mettre une touche de couleur assez discrète.



En gros, j'adore ! Je n'ai encore jamais été déçue par les produits de la marque Catrice !

A très bientôt !
Bisous, Laurie.

2 commentaires:

  1. Ohh faut que je check tout cela ! Mais pour ma part les fards nude sont plus jolis en mattes

    Marie http://unefillebavarde.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, moi je ne mets presque jamais de fards mattes ! Il faudrait que j'essaie :-)

      Bosous

      Supprimer