samedi 13 septembre 2014

Une présentation s'impose.

Bonjour,

Je m'appelle Laurie, j'ai 22 ans, je suis née le 28 juin 1992, je suis belge (Liège).

A la base, je suis youtubeuse beauté : https://www.youtube.com/user/MakeUpLaurie/videos avec plus de 3500 personnes qui partagent mon univers ♥

Dans la vie, mes priorités sont : mon amoureux, ma famille, ma belle famille ainsi que mes ami(e)s. Je suis passionnée par la beauté, les oiseaux (les animaux en général), la grossesse, les bébés.

☼ J'aime :
 ❤  Passer du temps avec les gens que j'aime.
 ❤ Lire : blogs, livres, magasines.
 ❤  Regarder des vidéos sur youtube.
 ❤ Rire.
 ❤  Ecouter de la musique.
 ❤  Prendre soin de moi.
 ❤ Me maquiller.
 ❤   Faire les magasins.
 ❤  Faire du roller, du vélo.
 ❤ Apprendre.

 ☼ Je n'aime pas :
✖ Les araignées.
✖Les hypocrites.
✖ La pluie.

J'avais déjà un blog auparavant, mais je n'y étais pas fort présente par manque de temps, c'est pourquoi, ayant plus le temps maintenant, j'ai décidé de créer un nouveau blog, pour un nouveau départ. De plus, j'ai eu un très bel appareil photo pour mon anniversaire qui me permettra de faire des zooms sur les produits, et d'avoir des photos de très belle qualité.

Je vous fais des gros bisous,

Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire