dimanche 14 septembre 2014

Petite synthèse : la positive attitude..

Coucou,

ce matin, j'ai filmé une vidéo où je vous parle de petites astuces pour avoir une positive attitude !

Ce sont des conseils que j'ai moi même testé, ils sont très simples, et facilement applicable si on y met du sien.

 (Image : Weheartit)
 
Ici, je vous fais un petit récapitulatif, pour que vous puissiez avoir toutes les informations devant les yeux et que ça soit en symbiose avec ma chaine youtube (QUEL beau langage!).

C'est parti :

 Prendre du temps pour soi : se chouchouter, c'est à dire, par exemple mettre du vernis, aller chez le coiffeur, se maquiller. En gros, s'accorder des pauses bien-être, afin de relâcher un peu la pression et être en accord et en harmonie avec soi-même. Pourquoi ne pas faire ses pauses bien-être avec le chéri ? Se masser avec de l'huile, faire du shopping, accompagnée de l'homme qu'on aime c'est toujours tellement agréable !

 Réfléchir au positif et au négatif ; dans nos relations, au boulot, à l'école, dans le quotidien. Cela va permettre de faire un topo des alentours et donc de pouvoir engendrer les changements futurs.

  Evaluer son bien-être sur 10 (état d'esprit, pensées, sommeil, motivation, estime de soi, activité physique), pour voir où l'on se situe dans tout ça. C'est tellement mieux d'avoir 8/10 que 4.
Après le bilan, envisager des solutions.

  Penser aux petits plaisirs que l'on pourrait s'offrir : ciné, resto, vêtements, ... Toutes ces petites choses qui nous remontent le moral.

  Bien dormir : au minimum 8 heures par nuit, mais cela varie selon votre métabolisme.. Le plus important c'est de se sentir reposée le matin, et d'être prête pour attaquer la journée. Dormir permet de recharger les batteries comme on dit, alors ne vous en priver pas !

  Apprendre à s'accepter et à communiquer : c'est tellement plus simple lorsqu'on est en accord avec soi, et lorsque la communication avec les autres se fait naturellement, vous n'êtes pas plus nulle qu'une autre.

Trouver des échappatoires : musique, sport, coloriage, bricolage, jardinage, une ou des activité(s) qui permettront à votre esprit de s'évader un petit peu, pensez à vous détendre.

  Avoir des buts, des objectifs, ils nous permettent d'avancer dans la vie, d'avoir des attentes, d'être heureuse lorsqu'on réussit quelque chose, et surtout d'être fière du chemin parcouru.

  S'aimer ! Il faut apprendre à accepter les compliments, ainsi, vos atouts seront mis en valeurs et vous vous sentirez mieux dans votre peau et plus confiante !

  Voilà, pour les conseils.

 ♔ Le lien de ma vidéo est ici : http://youtu.be/KXwtpwSZnwU

 Moi je vous laisse, et je vous dis à très bientôt.


 
(Image,weheartit)
 


Pleins de bisous,
 
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire