mercredi 24 septembre 2014

Mes produits préférés pour débuter l'automne.

Coucou !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une belle semaine.
Pour ma part, je me suis inscrite dans ma nouvelle école, pour devenir puéricultrice car malheureusement je n'ai pas réussi mon année de sage-femme, je n'ai validé que 18 cours sur 23... Bref, après cette déception, et avec l'aide de mon chéri car j'avais le moral très bas, je me suis ressaisie et donc j'ai décidé de quand même avoir un métier avec les enfants, et les bébés car c'est ce que j'aime !

Ma petite tête en stage :

Et, ma petite tête du jour : en plein délire.


Sur ce, aujourd'hui je suis là pour vous parler make up, produits pour le teint,...

J'aime beaucoup l'automne et ses couleurs, mais là, je voulais quand même resté encore un peu dans les teintes que j'aime pour l'été, j'ai quand même 3 mois pour vous parler de mes couleurs pour l'automne, donc on va y aller progressivement !

Tout d'abord, pour les yeux, j'adore cette petite palette de chez Loréal, elle est dans les tons rosés-prunes et je trouve que ça mets en valeur toutes les couleurs d'yeux. Je combine le rose le plus clair avec un fard kiko qui est à tomber ! Il illumine le regard, un truc de fou !


 
 

 
 Ensuite, je suis tombée amoureuse d'un fond de teint NYC (New York Color). J'ai la peau grasse, et j'ai très dur trouver le fond de teint qui me convient parfaitement... Et bien là, je pense l'avoir trouvé, il matifie la peau, elle ne brille presque pas durant la journée, il ne file pas... Il s'accorde parfaitement avec ma couleur de peau, il est juste parfait pour moi..
 

 
Pour les yeux, j'ai aussi une jolie découverte à vous montrer, il s'agit d'un crayon khol de la marque Lollipops (je trouve cette marque dans le makeup store de Di), c'est un noir qui tient très bien. J'avoue que j'ai d'abord craqué pour le packaging et puis ensuite j'ai vraiment vu qu'il était top top top ! De plus il est assez 'gras' et donc n'irrite pas les yeux. Comme eye liner, j'utilise celui de la marque Catrice, j'aime beaucoup le fait qu'il soit très noir, mais je lui reproche que la pointe se dégrade petit à petit.
 



Le mascara que j'utilise en ce moment c'est le mascara volume déployé de la marque Yves Rocher, il allonge vraiment bien les cils, et ne fait pas de paquet.


Mon anticernes coup de cœur, c'est celui là : le happy light de bourgois. Il camoufle très bien les imperfections et atténue mes cernes. J'adore sa texture, crémeuse à souhait!



 
 Mon blush d'amour chéri d'amour c'est celui là de the balm, je l'ai connu grâce à Sandrea (Sandrea26france), et depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours ! Il donne bonne mine, il est un peu irisé, il fait vraiment des joues de poupées, il réveille le teint.



 
 Comme poudre matifiante, j'utilise la healthy balance de bourgois. Elle sent trop bon, et ok ça n'est pas là le principal, mais elle matifie comme il se doit, elle est assez claire et convient à ma peau.




Comme rouges à lèvres, mes deux coups de cœur depuis le début de l'été sont ceux de la marque Déborah Milano (en parapharmacie), ils tiennent très bien, résistent aux bisous de l'amoureux, hydratent les lèvres, et leurs couleurs sont intenses, lumineuses! BREF, ils sont géniaux ces rouges à lèvres.






 
 
 Voilà pour mes chouchous du moment, j'espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous.
A bientôt,
Laurie.