jeudi 25 octobre 2018

Le miracle de l'amour : 1+1=3.

Coucou !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous écris un article très particulier, puisque j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

JE SUIS ENCEINTE, d'un peu plus de trois mois. C'est pour moi, un rêve qui se réalise, j'ai toujours voulu devenir maman, c'est un besoin que je ressens au plus profond de moi, et voilà que maintenant, ma petite crevette est bien installée. Quel bonheur, inexplicable... je n'ai pas de mot assez fort pour décrire ce sentiment, c'est plus puissant que tout.

J'ai envie de vous partager ma grossesse au travers de mes articles, j'espère vraiment être plus présente, ce n'est pas les idées qui manquent, c'est le temps.


Lorsque j'ai arrêté ma pilule fin mai, j'ai téléchargé une application pour calculer le cycle de mes règles. Le 11 août j'avais du retard, je me suis dis "je ferai un test demain matin si elles ne sont toujours pas là"... nous voici donc le dimanche 12 août à 5h30 du matin, pas de règles. Ok, je fais mon test alors. Lorsqu'on fait un test de grossesse, l'attente du résultat est tellement longue. Bon, je le regarde et je vois deux barres, OH c'est positif. Je suis partagée entre un énorme stress et un bonheur infini ! Quelques minutes plus tard, mon chéri se lève, et là je me dis "je lui dis maintenant ou pas"?! Comme je n'ai aucune patience, je lui ai annoncé, il a rigolé en pensant que c'était une blague (et non :p) et puis il m'a dit qu'il était super content.
J'ai refais un test le lundi et un autre le mardi (oui oui). J'y croyais tellement pas qu'il m'a fallut plusieurs preuves hihi.


Aujourd'hui, je suis bientôt dans mon deuxième trimestre et je vais bientôt vous écrire un article sur le premier trimestre, qui sera complet. Ici, on va dire que c'est une introduction :-)

A très vite,

Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire