mardi 9 mai 2017

Revue Néejolie : je test le fameux masque au charbon, une brosse en silicone pour points noirs + kabuki trop girly !

Coucou,


j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas posté la semaine passée car je me préparais pour un examen.
Je suis dans la dernière ligne droite de mes études donc je me donne à fond les ballons :D !

Aujourd'hui, petit article court et précis, sur 3 produits que j'ai reçu du site Née Jolie (http://www.neejolie.fr/show.php?filter=new_arrivals)

♡ - Le masque au charbon
CE fameux masque, dont tout le monde parle, toutes les youtubeuses/blogueuses le teste... j'avais besoin de me faire mon propre avis.
Pour ce qui est de l'application, il faut faire attention car le produit est collant, je vous conseille donc de l'appliquer avec les doigts, en tout cas, avec un pinceau ça serait trop galère pour le nettoyer haha !
La texture est comme je l'ai dis plus haut collante et visqueuse mais pas désagréable, l'odeur est moyennement forte, ça sent la colle.
Personnellement, je ne l'applique pas sur tous le visage car j'ai la peau sensible, j'en mets juste sur mon nez et sur mon menton. Il faut laisser poser environ 15-20 minutes et lorsque le masque est "sec", il faut tirer du bas vers le haut pour l'enlever. Je trouve ça marrant de l'enlever car on dirait qu'on enlève une partie de la peau alors que non haha, seulement la partie morte de la peau. Point de vue douleur, je trouve ça très supportable, si on en met pas sur tout le visage.
Et le résultat dans tout  ça? Je trouve que lorsque j'arrache le masque, ma peau est tout douce, et je remarque aussi les comédons qui sont restés accrochés au masque. J'avais peur que ma peau réagisse, mais aucun soucis, je n'ai eu aucune réaction, pas de tiraillement, pas de rougeur.
Lien du produit : http://www.neejolie.fr/crme-masque-anti-comdon-nettoyage-profond-outil-soin-visage-p-35543.html



♡ - Brosse nettoyante en silicone
J'ai craqué sur ce produit, c'est une brosse qui se faufile au bout du doigt. Elle est très pratique pour nettoyer la peau en profondeur car elle s'adapte à la forme du nez, et donc les pores sont nettoyés en profondeur, un objet utile à avoir si comme moi vous avez des comédons et la peau grasse !
http://www.neejolie.fr/silicone-nettoyant-pores-couleur-alatoire-p-6760.html



♡ - Kabuki girly
Je suis amoureuse de ce kabuki, j'ai celui de elf depuis des années (que j'aime d'amour), mais celui ci est trop joli, les poils sont doux et il est agréable à utiliser. Regarder moi ce look de folie :
http://www.neejolie.fr/pinceau-rose-pinceau-fard-joues-p-1199.html




♡ Le site m'a donné un code promo de 10% pour vous : ADEX10 

J'espère que cet article vous aura plus,
bonne semaine,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire