mardi 3 mai 2016

Tag : Quelqu'un de bien (blablatons un peu!)

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Moi je vais bien :-)

Je reviens dans un article blabla, car j'aime encore bien "parler" via mon blog, ça me permet de me sentir bien et de partager avec vous, et ça c'est chouette ! 

Donc, l'article du jour c'est le tag "quelqu'un de bien" que j'ai regardé sur youtube, et ça m'a donné envie de le faire, car à la base je ne suis pas du tout pour me vanter ou autres, c'est pourquoi ça peut m'aider à me trouver des qualités hihi !

C'est parti !

 Je suis quelqu'un de bien parce que je suis passionnée. En général, je ne m'ennuie jamais car j'ai plusieurs passions qui me tiennent à cœur : la nature, le bien-être (le maquillage, la beauté,...), les animaux, le coloriage, ... 

● Je suis quelqu'un de bien parce que je déteste les conflits. Je ne vais pas me disputer à gauche à droite, je préfère la paix. La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête.

● Je suis quelqu'un de bien parce que je sais écouter les gens, et garder leurs secrets. Je ne trahis pas les personnes qui me confie des choses importantes. Je trouve que c'est la moindre des choses et que de cette façon je respecte mes amies, mon entourage.

● Je suis quelqu'un de bien parce que je fais toujours de mon mieux. Lorsque j'entreprends quelque chose, j'essaie de me donner à fond. Ainsi, je n'ai pas beaucoup de regrets. 

● Je suis quelqu'un de bien car il m'en faut peeeeeeu pour être heureuse, vraiment très peu pour être heureuse, je sais me satisfaire du nécessaire (tutututut je chante).

● Je suis fière des études que je fais ! Dans un an, si tout va bien, je serai diplômée assistante pharmaceutico technique. J'adore ce métier, je le trouve utile et important.

● Je suis fière de mon amoureux, qui est un homme formidable.

● Je suis fière de ma maman, de ma famille et de mes ami(e)s. Je ne saurai pas vous dire le pourquoi du comment, il me faudrait des heures, mais ma vie est remplie de personnes merveilleuses qui illumine chaque jour mon quotidien.

● Je suis fière d'avoir des amies de longues dates, dont une en particulier (Morgane), que je connais depuis mes 6 ans. :)

● Je suis fière d'avoir un chien. Oui c'est peut-être idiot, mais l'amour et l'affection qu'il donne c'est le bonheur. Mon Otis est mon amour canin, je l'adore et je ne pourrai plus imaginer ma vie sans cette "petite" boule de poils !


Voilà pour ce petit article,
n'hésitez pas à le reproduire, ça fais toujours du bien de se recentrer !

Bon début de semaine, bisous !

Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire