dimanche 27 décembre 2015

Noël 2015 -> Je vous raconte + mes cadeaux.

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite tout d'abord un JOYEUX NOEL, un petit peu en retard.
L'année passée je vous avais écris un article sur mon Noël et mes cadeaux et ça vous avait plu, donc je recommence cette année, avec grand plaisir !
Voici le lien sur mon article (Noel 2014) : http://worldofbabydoll.blogspot.be/2014/12/noel-2014-je-vous-raconte-mes-cadeaux.html

LE RÉVEILLON
Comme l'année dernière, j'ai passé le réveillon dans la famille de mon chéri. Nous avons super bien mangé : chips, mini toast (philadelphia paprika / philadelphia crevettes,..), verrine avec crevette philadephia et pomme citronnée, petite brochette avec des abricots séchés chaud et une tomate, mini chou fourré aux tomates crevettes, fromage avec patates façon frites et crudités, raclette et dessert (bûche et mascarpone avec chocolat) c'était super BON.
Nous avons joués à des jeux (cartes, jeux de sociétés,..) et nous avons regardés les 12 coups de noël ainsi que le bêtisier.



Comme cadeaux, j'ai reçu de la part de ma belle famille : une robe bordeaux avec de la dentelle dans le dos, une écharpe toute douce et toute chaude (rose saumon) et des rangements pour mes maquillages (+ mes cotons et cotons-tiges).



LE JOUR DE NOEL :
Le 25, j'ai été chez mes grands parents comme chaque année, c'est une tradition qui me tient particulièrement à cœur. De plus, cette année mes cousines étaient également présentes (elles habitent en France), j'étais super contente de les voir.
Nous avons parlé, fais des photos, rigolé et surtout MANGE hihi, j'ai l'impression de ne plus savoir marché après ces fêtes tellement je me sens lourde.
Nous avons mangé des amuses-bouches chauds, puis en entrée des feuilletés fromage/jambon, comme plat : de la dinde/du rôti avec des croquettes et de la compotes et comme dessert : des bonbons siciliens et une bûche glacée. Comme toujours c'était délicieux que ça soit le 25 ou le 24.

Comme cadeau j'ai reçu des sous pour me faire plaisir pendant les soldes.




Voici ma tête le lendemain de la veille au boulot haha : DUR DUR après tout ça.


Mes autres cadeaux, je les recevraient le 31, cette fois ci de ma maman et mon chéri. Je vous en parlerai surement aussi :)

J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes !
Gros bisous
Lau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire