dimanche 18 octobre 2015

5 activités que j'aime faire le dimanche ☼

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler des choses que j'aime faire le dimanche, qu'il fasse beau ou mauvais, ça ne change pas beaucoup. J'espère que ça vous plaira, j'avais envie de vous parler de tout ça et de partager un peu mon quotidien avec vous. 

1♥ Me détendre
Ha bon, ça vous étonne? Je plaisante, bien sur. C'est obligé que je vous parle de détente, surtout que le dimanche est en général le seul jour de la semaine où j'ai du temps pour moi. Ce que j'aime faire pour me détendre c'est surtout prendre un bain avec mon chéri, ça nous permet de blablater de tout et de rien, et j'adore me confier à lui, il me conseille toujours, il est un peu comme un psy mais en mieux hihi. J'aime également prendre soin de moi (corps, visage, cheveux) mais je ne vais pas vous parler de ce que je fais dans cet article car je vous écrirai une routine cocooning.


2♥ Lire
J'ai toujours aimé lire, depuis que je suis toute petite. Et même si je lis tous les jours pendant mes pauses en cours, le dimanche j'en profite pour avancer encore plus dans ma lecture car en général je suis impatiente de savoir la suite. En ce moment je lis un livre magnifique, qui me donne souvent les larmes aux yeux : j'étais là de Gayle Forman. Lorsque je suis arrivée dans le rayon livres, celui là m'a tout de suite tapé dans l'oeil. J'ai alors lu le résumé et c'était clair et net que je ne repartirai pas sans. Je vous mets un lien si ça vous tente de le lire : http://www.babelio.com/livres/Forman-Jetais-la/778353 .
Je ne vous en dis pas plus, je pense vous écrire un article avec ma "réaction" sur le livre et vous parler un peu du thème qu'il aborde... Je pense faire une nouvelle catégorie sur mon blog... Bref ce n'est pas le sujet ici (mais je dévie toujours lorsque je me laisse la liberté de blablater héhé).


3 Regarder un film, une série
Quoi de mieux que d'être au fond de son lit avec un bon cacao chaud ou un bon thé à regarder une bonne série. L'automne-hiver je suis en mode hibernation lorsque je suis chez moi haha. J'ai un pyjama une pièce avec une capuche et tout, le total look glamour en présence de mon chéri ! Mes séries préférées sont : The Walking Dead et Gossip Girl. Pour les films, ou plutôt les dessins animés,  je sais que j'ai 23 ans mais j'ai besoin de douceur dans ce monde alors je regarde des Disney... Ca me rappelle le temps de l'insouciance et ça ne fait pas de mal :-). Mais si vous voulez 2-3 films que j'adore d'amour : sucker punch, la revanche d'une blonde, 50 nuances de Grey...


4 Aller courir
J'aime aussi profiter du dimanche pour me remettre en forme. Je vais donc courir un peu, non seulement ça fais du bien à mon corps et en plus ça me permet de m'aérer un peu et par la même occasion de profiter des beaux paysages automnales. De plus, j'essaie à chaque fois de m'améliorer donc j'ai la satisfaction de faire de mon mieux :-) ! Courir est devenu un besoin, je cours avec mon amoureux et après chaque séance je me sens bien, et le soir, je dors comme un bébé ! 


5♥ Etudier, faire ses devoirs, s'avancer pour la semaine.
Ayant repris l'école à fond, je me dois d'assurer cette année. J'aime beaucoup ce que je fais donc c'est déjà un bon début (même si je ne commencerai les cours sur les médicaments qu'en janvier, après avoir réussi le 1er module). J'ai énormément à étudier, pour vous donner un exemple mon cours d'anatomie fait +- 350 pages. J'essaie donc d'être à jour et de quand même bosser mes cours le dimanche afin de ne pas être débordée la semaine. Je peux soit faire des fiches, des synthèses ou tout simplement relire et remettre mes notes au propre.


Les photos de cet article viennent de Pinterest ou Google :) Je les trouve trop belles !

J'espère que cette article vous aura plu,
n’hésitez pas à me dire ce que vous faites le dimanche !

Bisous,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire