mercredi 8 octobre 2014

Un tutoriel automnal ! Smocky et à la fois doux et lumineux !

Hello !

J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui,

je vous retrouve pour un joli tutoriel automnal, j'aime tant l'automne (quand il ne pleut pas), c'est une saison qui est tellement colorée.. C'est aussi le moment d'Halloween, une de mes fêtes préférées (vous aurez des articles là-dessus). En automne, à Liège, nous avons aussi la foire ! Quel plaisir d'aller manger des croustillons, de tester nos limites dans les attractions fortes, de voir une ville qui bouge ! Breeeeef, j'adore ! Si un jour il ne pleut pas j'irai faire des photos de la foire et je les posteraient.
 


 
J'aime beaucoup utiliser des couleurs prunes et dorées pendant cette saison car je trouve qu'elles s'accordent bien avec la beauté des feuilles des arbres ! Les couleurs foncées qui ont des tons chauds sont trop jolies aussi en automne.

Le tutoriel que j'ai réalisé est simple et facile à reproduire, vous pouvez choisir de mettre ou non de l'eye liner... J'ai utilisé des produits abordables pour toutes.

J'espère qu'il vous plaira, je vous fais de gros bisous !

Lien de la vidéo : http://youtu.be/HdZrVYnXnmo

Autre tutoriel automnal dans les tons bordeaux :  https://www.youtube.com/watch?v=_aB4iRFvEFY




Laurie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire