mardi 29 mai 2018

Ma routine pour une peau lisse / contre la cellulite + détox du printemps.

Hello !

J'espère que vous allez bien :) Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de deux produits que j'adore utiliser pour avoir une peau lisse et nette, avec moins de cellulite.

C'est parti !

J'ai testé la gamme au bouleau de la marque Weleda, et je peux vous dire qu'elle est géniale pour accompagner les beaux jours qui arrivent.

● Jus de bouleau bio

Cette cure est à faire au printemps ou/et en automne, le jus de bouleau purifie le corps de l'intérieur et l'aide à se remettre en route après l'hiver. Il élimine les toxines, il a une action drainante -> permet au corps de nettoyer ses déchets. C'est un complément alimentaire, et, comme tout complément alimentaire il va de pair avec une bonne alimentation et du sport. Rien n'est miraculeux, il faut mettre toutes les chances de son coté. 
Le jus de bouleau peut s'utiliser en cure simple à raison d'une cuillère à soupe par jour ou en cure purifiante à raison de deux cuillères à soupe par jour pendant 3 à 6 semaines.

J'ai beaucoup aimer ce jus, son goût n'est pas très agréable (c'est manière de goût), mais il est très efficace, je me sens mieux dans mon corps, je me sens moins fatiguée, j'ai plus d'énergie. 



● Gommage douche au bouleau 

Le gommage au bouleau lisse la peau, élimine les cellules mortes. Il permet aux soins qu'on utilise après la douche d'agir de manière optimale. Il affine le grain de peau, celle ci est donc plus nette, les imperfections s'éliminent au fur et à mesure. Il contient de l'huile de sésame bio et de l'huile de noyau d'abricot, ces huiles hydratent la peau en profondeur. Les billes gommantes sont faites de cire d'abeille et de carnauba, elles n'irritent pas la peau, au contraire, la peau est exfoliée en douceur. 
Ce gommage s'utilise une à deux fois par semaine, il suffit de l'appliquer et de masser légèrement la peau.
Ce gommage est une pure merveille ! Je l'adore. Son odeur est vivifiante (pamplemousse + cyprès) et tellement agréable. Ma peau est beaucoup plus douce, plus jolie. Le packaging permet de bien doser le produit.




● Huile anticellulite au bouleau

L'huile anticellulite vient compléter ma routine. Elle est parfaite pour les massages avec une ventouse. Tout comme le gommage, elle lisse, assouplit, raffermit la peau. Elle diminue la cellulite, si on l'utilise régulièrement. C'est un produit génial qui est un allié parfait pour se préparer à l'été, aux robes, ...
L'huile s'utilise deux fois par jour, il faut prendre le temps de bien masser sa peau, que ça soit à l'aide d'une ventouse ou simplement avec ses mains. Comme je l'ai déjà dis plus haut, les résultats seront plus flagrants à condition d'avoir une activité physique et une bonne alimentation.
Son odeur est tout aussi agréable, et le packaging en verre est top également ! 



En résumé, j'adore cette gamme je suppose que vous l'avez compris ;-)
Lien pratique : le site WELEDA : https://www.weleda.be/bel-fr

J'espère que cet article vous aura plu,
Belle semaine,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire