lundi 29 janvier 2018

Ma routine pour avoir des cheveux doux, brillants et forts !

Coucou !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article YOUPiiiiiiiE !

Je vais vous parler de ma routine capillaire, des combo's que j'utilise, de mes coups de coeur...

Let's go

Je me lave les cheveux 3 fois / semaine, tous les 2 jours car en ce moment ils sont capricieux.. les pointes sont très sèches et la racine graisse vite... 

Mardi

J'utilise le shampoing à l'eau de coco et à l'aloe vera de chez Garnier. J'aime bien ce shampoing car il n'alourdit pas les cheveux, comme il est indiqué sur le packaging, aucun soucis de ce coté là, j'en suis ravie. 
Pour l'après-shampoing, j'utilise celui au lait de coco et macadamia. Pour les longueurs et les pointes il est très nourrissant, il ne laisse aucun fini gras.

Les deux sentent divinement bons l'été, les vacances ! Leur texture est agréable : légère pour l'un, riche pour l'autre. C'est un bon combo pour avoir des cheveux doux, facile à démêler et hydrater. De plus, les packagings sont très beaux, comme pour tous les produits Garnier d'ailleurs :)





Jeudi

J'utilise la gamme à la vitamine E de la marque Dr Organic, j'avais acheté ces produits dans un magasin de produits naturels lors d'une journée shopping à Maastrich et franchement je ne suis pas déçue du tout ! Lorsque j'y retournerai je me ferai un plaisir d'en acheter des nouveaux. Ils lavent les cheveux en profondeur, sans les alourdir encore une fois. Ils sont tout doux, nourrit, brillants.


Samedi ou dimanche

Le week-end c'est cocooning, j'utilise donc une gamme très riche et nourrissante : la gamme à l'érable guérisseur ! Je suis tellement fan de cette gamme, j'adore l'odeur, ça me fais pensé à l'automne je ne sais pas pourquoi, c'est le genre d'odeur que je trouve réconfortante. Les cheveux sont réparés, en profondeur, ça se sent directement quand je passe ma main dedans.



En résumé :
Ces 6 produits ont des résultats similaires, mes cheveux sont plus beaux, plus forts, plus brillants, doux au toucher, ils se démêlent facilement. Ils me conviennent très bien :D

J'espère que cet article vous aura plu,

à très vite,

Lau.