vendredi 26 janvier 2018

Les changements dans ma vie : mise en ménage, chiot, formation - de retour !

Hello !


Une revenante... oui je sais ! Je n'ai plus posté d'article depuis le 22 octobre... je vais tout vous expliquer dans celui ci :)

Tout d'abord, nous avons dépassé les 300 000 vues ! MERCiiiiiiiiii ! 

Il y'a eu énormément de changements dans ma vie ces derniers mois, j'avais envie de vous en parler depuis longtemps mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion avant aujourd'hui. 

△ 25 NOVEMBRE
Tout d'abord, grand changement pour Logan et moi : NOUS HABITONS ENSEMBLE !
Après 4 ans d'amour, nous avons notre petit nid ! Je vous laisse imaginer tous les préparatifs...
J'étais tellement absorbée par ce projet que je ne pensais qu'à ça.
C'est un grand pas dans notre couple, ça concrétise d'une certaine façon notre amour. Depuis ce jour, tout se passe très bien, j'ai juste un peu du mal à m'organiser haha !


△ 1 NOVEMBRE - 26 NOVEMBRE
J'aime les animaux, c'est un secret pour personne. Mon chéri et moi, nous avons donc décidé de prendre un compagnon pour partager notre vie.
Et notre coup de foudre s'appelle Falco, c'est un chien loup tchécoslovaque croisé berger blanc suisse, une vraie canaille ! Comme c'est un bébé, on doit lui donner énormément de temps, l'éduquer et surtout faire en sorte qu'il soit le mieux possible !









△ DEBUT JANVIER
J'ai commencé une formation en aromathérapie ! Et oui, les huiles essentielles, les huiles végétales ça m'intéresse grandement.. surtout si je peux trouver une alternative pour me soigner ! C'est une formation à distance, j'étudie quand je veux. J'ai un prof qui corrige mes devoirs et un examen à passer quand j'aurai envoyé tous mes travaux.





ET LES ARTICLES ALORS?
Je ne veux rien promettre, je vais faire de mon mieux pour être de nouveau présente maintenant que le rush de ma vie est passé ! 
Je suis entrain de faire un planning pour ma vie, je vais essayer de le respecter un max ! J'ai pleins d'articles en tête..

A très vite,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire