dimanche 22 octobre 2017

Énorme coup de cœur pour les nouveautés Câlinesse

Coucou !

J'espère que vous allez bien :)

♡ L'automne est bel et bien là, et qui dit automne dit VENT, FROID, GRISAILLE, ... heureusement quand il y'a du soleil, les paysages sont sublimes.

♡ Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une marque que j'aime énormément : Câlinesse. J'avais déjà fais un article sur quelques produits (ici : http://worldofbabydoll.blogspot.be/2016/06/les-bienfaits-du-lait-danesse-et-des.html).

♡ POURQUOI j'aime Câlinesse ? http://www.calinesse.com/
Les produits ne sont pas testés sur les animaux, ils ne contiennent ni alcool ni paraben ! Ils sont doux et respectent la peau.
Les packagings sont épurés, simples et beaux.


Clarescence

△ Ce gommage pour le visage est une pure merveille, il élimine les peaux mortes, lisse le grain de peau, resserre les pores, il permet aussi à la peau d'être plus éclatante. Le teint est frais, et prêt à recevoir les soins. J'adore les gommages et celui ci est vraiment parfait. Il contient des ingrédients aux bienfaits divers : anti inflammatoire, cicatrisant, réparation. Il a une odeur de miel et sa texture est très agréable, les grains sont petits mais très efficaces.




Gommage lacté

△ Ce gommage est conçu pour le corps, il a les mêmes propriétés que celui pour le visage. L'odeur est cependant différente, il sent la rose, l’edelweiss et la fève de tonka. Les grains sont plus gros, et il ne faut pas beaucoup de produit pour gommer l'ensemble du corps.




Éclat du visage

△ Cette crème... que dire, à part que ma peau l'aime d'amour ! Ma peau est très capricieuse et sensible, surtout en cette période de transition (été-chaleur -> automne-froid). Elle est apaisante, réparatrice, anti oxydante, hydratante, elle rend la peau soyeuse et plus lumineuse. J'aime bien le flacon pompe qui permet de bien doser le produit, c'est top !




♡ Où trouver les produits? http://www.calinesse.com/revendeurs

Encore une fois, je suis conquise par ces produits, que de belles découvertes ! 

J'espère que cet article vous aura plu, 
Bisous, Lau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire