dimanche 8 octobre 2017

Coup de mou, vie active, regrets, blabla du moment...

Hello !

J'espère que vous allez bien.
Je vous retrouve aujourd'hui dans un article un peu spécial. Comme vous avez pu le remarquer (ou pas) mon dernier article date du 28 août, alors que j'avais dis que j'essayerai de poster une fois par semaine... c'est vrai que j'ai des journées remplies, mais j'avais envie de me confier sur ces derniers temps qui n'ont pas étés faciles.

◊ Enfaîte, j'ai perdu pendant un temps l'envie, la motivation pour TOUT, j'étais une vielle moule toute flasque, sans blague.
Je ne sais pas trop le pourquoi, beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête, c'était le flou. 


◊ J'ai eu un vrai coup de mou, est ce le début de la vie active, le fait que je n'ai plus le temps de faire ce que j'aime, ou surtout le fait que je n'arrive pas à avoir un rythme (en gros, mes journées passent trop vite)...

◊ J'ai eu aussi des regrets, mes études de sage-femme me manque, je me dis que je suis passée à coté d'un métier que j'avais envie d’exercer, on ne m'a pas laissé ma chance, je rumine beaucoup là dessus. 

◊ Et puis, je me suis réfugiée dans la nourriture, mauvais plan... j'ai délaissé le sport, je me suis renfermée.

 ❤ MAIS ça va aller, je vais me reprendre et je vais revenir parler de mes passions avec vous, je pense que c'est un mauvais moment et que le meilleur est à venir.
De toute façon, je suis une fille qui aime la vie :)


Le positif doit toujours l'emporter : j'ai un amoureux en or, une maman formidable, une famille et une belle famille que j'adore, un chien merveilleux, des ami(e)s au top, je me sens utile dans mon métier, je suis une passionnée ! 


Donc, je voulais m'excuser pour mon absence, je vais me reprendre aussi pour le blog !

Bon dimanche,

Laurie.