jeudi 6 avril 2017

Routine du soir : naturelle et bio !

Coucou,

j'espère que vous allez bien ! Moi super bien, c'est les vacances, il fait beau et bon, que demander de plus?!

Aujourd'hui je reviens dans ce nouvel article pour vous parler de ma routine du soir, qui est axée naturelle et bio, je remarque que les produits bio font vraiment du bien à ma peau !

Les produits dont je vais vous parler proviennent du site : le miroir de Vénus
 http://www.lemiroirdevenus-cosmetiques.fr/

♡ Linilait noisette - géranium 


Ce lait est composé de deux huiles essentielles : noisette et géranium.
Il démaquille la peau l'hydrate et la nettoie. Il est vraiment doux avec la peau et très agréable à utiliser. Il faut bien agiter le produit afin qu'il devienne homogène. L'huile de géranium est utile pour resserrer les pores, et ça c'est le top si comme moi, vous avez les pores assez visibles.
Ce que j'aime aussi c'est le fait qu'il démaquille très bien, je mets du fond de teint, du correcteur et de la poudre et tout est toujours bien enlever !
Où le trouver? http://www.lemiroirdevenus-cosmetiques.fr/p-41-linilait-noisette-geranium.html




♡ Eau régénérante immortelle


La lotion est à utiliser après le lait, elle va elle aussi resserrer les pores de la peau tout en lui donnant un coup de boost. Elle contient de l'Immortelle, qui est parfaite pour la peau car elle va l'aider à avoir un bel éclat. Elle va aussi lisser la peau et la préparer à la dernière étape, qui est l'étape hydratation.
Cette lotion est rafraîchissante, et elle est également douce avec la peau, je l'utilise même pour parfaire le démaquillage de mes yeux.
Où la trouver? http://www.lemiroirdevenus-cosmetiques.fr/p-43-eau-regenerante-immortelle--lotion.html



♡ Crème nourrissante immortelle - carotte

Cette crème, c'est vraiment un coup de cœur. Ces bienfaits sont les suivants : anti-âge, éclat de la peau et action régénérante. Le soir, je prends plus de temps pour les soins, c'est important de bien masser sa peau afin d'avoir l'action en profondeur. La carotte donne bonne mine, elle aide aussi à la circulation de la peau. Elle va également protéger la peau car elle a une action anti-oxydante.
Ma peau est beaucoup plus éclatante, et le matin je me réveille avec un teint qui n'est pas terne, je remarque que ma peau est en meilleure santé, elle est plus jolie. Elle est comme "reposée".
Où la trouver? http://www.lemiroirdevenus-cosmetiques.fr/p-40-creme-nourrissante-immortelle-carotte.html





J'adore vraiment cette routine, de plus les packagings sont vraiment jolis, les produits sont de qualités, ils sont très agréables à utiliser, les odeurs sont douces et la peau en ressort en pleine forme !
J'espère que cet article vous aura plu, et qu'il vous permettra de découvrir de nouveaux produits !
Bonne semaine,
Laurie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire