dimanche 19 mars 2017

Tenue du jour + Otis prend la pose !

Coucou,


j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui, après 2 semaines (dimanche passé j'ai profité du soleil) pour un article "tenue du jour". La semaine passée j'ai été me promener dans les bois, et j'ai demandé à mon chéri d'immortaliser ce moment :-).

♥ C'est une tenue que je porte régulièrement car je la trouve super confortable ! 


♥ Mes bottines viennent du site Chaussea.

♥ Mon short et mon chemisier viennent d'un petit magasin près de chez moi




♥ Cette tenue est légère pour le printemps qui arrive tout doucement (même si au moment où j'écris cette article il pleut et il fait froid HAHA)

♥ Petit moment tendresse avec monsieur Otis qui prend un bain de soleil !





J'espère que ce petit article vous aura plu,
bisous, Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire