samedi 5 novembre 2016

Squelette glamour, nouveau chien, lectures enrichissantes, OTIS prend la pose... moment BLABLA.

Coucou !


J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui après 3 semaines d'absence pour vous parler un peu de ma petite vie en ce moment, j'aime bien les "mini vlog". Comme vous pouvez le constater, je poste quand j'en ai l'envie, je ne m'oblige pas, je préfère être spontanée... 

Alors, ce soir, j'avais envie de blablater sur ce qui s'est passé dans ma vie ces dernières semaines) (pleins de bonnes choses, je vous rassure).

▲ L’événement le plus important de ces derniers temps, c'est l'arrivée de Shaco , notre petit husky. Ce petit amour fait maintenant partie intégrale de nos vies chez ma belle famille. C'est un magnifique amour avec les yeux verrons, qui est vraiment vraiment adorable :-)



Je le trouve trop craquant ce petit bout d'chou... c'est déjà une petite canaille.

▲ ENSUITE, je vais vous parler de mon Halloween... j'avais prévu de faire un maquillage super compliqué et finalement après quelques essais, j'ai laissé tombé et j'ai opté pour quelque chose de simple et de glamour en même temps ! OUI OUI, c'est possible d'être glamour à Halloween, il suffit de s'aider de paillettes !
J'étais donc une skull glam (ou squelette glamour, si vous préférez) voilà voilà.... Nous avons passé la soirée dans les jardins d'un château, j'adore cet endroit, on y avait déjà été l'année passée, et c'est le top pour passer une soirée tranquillou en famille. Sur les photos ci dessous : mon amour, son frère, sa soeur.





Pour le maquillage : j'ai utilisé plusieurs fards à paupières : taupe / noir (toute la paupière mobile + creux et ras de cils inférieur) et beige rosé (coin interne), j'ai pris un liner, j'ai tracé tous les traits, j'ai colorié mon nez et l'intérieur de ma bouche. J'ai mis beaucoup de mascara afin d'agrandir le regard au maximum. Ensuite, j'ai mis des paillettes et quelques brillants.
Les lentilles viennent de chez Dreamland, je les ai mises avant de me maquiller.
La coiffure, si on peut appeler ça ainsi, très simple : deux couettes hautes.
J'étais habillée toute en noir, avec ma veste en cuir. Pour la touche Halloween : un foulard avec des têtes de morts :-)


▲ Nous arrivons donc aux vacances. YOUPiiiiiiiiiiiiE des vacances... enfin qu'à moitié hihi.
Pendant ces vacances de Toussaint, j'ai étudié mes cours car en fin d'année scolaire j'ai une épreuve intégrée sur toute la matière vue (2 ans, ça fais pas mal de feuilles, croyez moi :D). Et comme j'ai du mal à retenir tous les médicaments, je les relis tous les jours...


▲ Pendant les vacances, j'ai aussi repris mes moments lecture, que j'aime tant... Lire permet de s'évader... et d'ailleurs je vais m'obliger à trouver du temps pour ces moments, car ça fais tellement de bien de lire, d'apprendre, d'être dans le suspens... J'ai commencé le livre de Raphaëlle Giordano : ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Pour le moment j'ai lu un quart du livre et j'ADORE. J'aimerai tellement vous faire des revues sur les livres que je lis (j'y pense, je cherche juste comment rallonger mes journées).


▲ Et le dernier paragraphe de cet article, c'est un moment que j'ai passé avec mon chéri  et mon Otis : une petite promenade dans les bois. Une très belle après-midi qui m'a ressourcée, voici quelques photos (PS : OTIS est photogénique !). Je pense vous faire un article pour vous montrer le paysage et d'autres photos de mon amour canin.




J'espère que ce petit article vous aura plu,

Bon dimanche,
Bisous, Laurie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire