mardi 8 novembre 2016

Moment cocooning après le sport -> les soins pour le corps que j'utilise pour relaxer ma peau et être remontée à bloc.

Hey !

J'espère que vous allez bien :-)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour  ma routine cocooning après le sport. J'avais déjà écris un article sur une autre routine, mais j'aime bien varier. Si vous voulez voir l'autre article, il vous suffit de cliquer ici :  .

Je fais du sport 3 fois par semaine, et quand j'ai fini ma séance je ne rêve que d'une chose : PRENDRE UNE BONNE DOUCHE bien chaude, surtout en automne / hiver.

J'utilise des produits que j'aime beaucoup pendant ce moment car j'essaie de me relaxer au maximum après ma séance, ça fais un bien fou.

▽ Sous la douche, j'utilise la mousse de douche de la marque Nivea. Cette mousse, c'est un vrai bonheur. Elle est hyper onctueuse, et laisse la peau douce (grâce à sa formule à l'extrait de soie) et parfumée, un vrai moment de plaisir. Je la trouve également pratique car le produit se dose très bien, le packaging est simple et ne glisse pas des mains (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais tombé mon gel douche !)





Où la trouver? http://www.fr.nivea.be/Produits/Bain-Douche/creme-smooth/creme-smooth-silk-mousse

▽ Ensuite, j'utilise soit la crème "care" de Nivea soit l'huile prodigieuse de Nuxe. Ca dépend de ma peau, si elle est fort sèche je vais choisir la crème, si par contre elle ne tiraille pas, je vais utiliser l'huile prodigieuse.

La crème care de Nivea est parfaite pour hydrater la peau fort sèche, qui tiraille, qui n'est pas du tout confortable... Elle hydrate la peau en profondeur et la laisse toute douce. Comme écrit sur le packaging elle pénètre rapidement. J'ai déjà fais plusieurs fois le test, je mets ma crème puis quelques secondes après j'enfile mon pyjama et aucun soucis, ça ne plaque pas ! La texture est très riche et onctueuse, j'aime beaucoup ce moment cocooning. Cette crème convient parfaitement aux peaux sensibles, je n'ai eu aucune réaction, aucune plaque. Le top !





L'huile prodigieuse de Nuxe n'est plus à présentée, je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse. C'est une valeur sûre :-). Je l'utilise quand je veux avoir une peau parfumée (son odeur est à tomber) et sublimée. Elle peut aussi s'utiliser sur les cheveux, mais ça je ne fais qu'en été.
Maintenant que je suis en stage avec les produits Nuxe, je suis très souvent tentée hihi.




▽ Et si on parlait 2 secondes de l'hygiène intime?
Et oui, l'hygiène c'est partout.
Pour ma zone intime j'utilise donc ce gel douche de la marque FemFresh qui ne contient aucun parfum, qui est doux pour la peau, qui n'irrite pas. Il prend soin des parties les plus sensibles du corps. Il contient des ingrédients d'origine naturelle. Comme son nom l'indique il laisse une sensation de fraîcheur qui n'est pas négligeable. Bref, une zone à ne pas oublier :-)


Où le trouver? http://www.femfresh.fr/produit/gel-douche-2-en-1/

Voilà, c'est tout pour ma routine après le sport. Faire ce petit rituel me permet vraiment d'être détendue et de me sentir bien.

Je vous retrouve la semaine prochaine,
bonne semaine à tous.

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire