dimanche 27 novembre 2016

Cocooning du dimanche : affronter l'hiver en douceur !

Coucou,


j'espère que vous allez bien ! Moi ça va, je commence tout doucement à avoir hâte d'être aux fêtes !

Le dimanche, j'adore avoir un moment bien-être, cocooning. Je trouve ça important pour recharger les batteries et attaquer la semaine en forme.

Je vais donc, dans cet article, vous montrer les produits que j'adore utiliser pour être bien dans ma peau et pour prendre soin de moi un max ! 

△ Je commence en général par me laver les cheveux (je mets souvent une huile nourrissante avant pendant 10 - 15 minutes). J'utilise le shampoing phytocitrus (Phyto Paris) pour illuminer et soigner mes mèches, je mets ensuite un deuxième shampoing afin que l'huile soit bien éliminée. Je choisis toujours un shampoing purifiant car mes cheveux graissent vite aux racines et ils sont secs sur les pointes, mon favori du moment est sans aucun doute le shampoing régulateur douce argile (Dessange), il hydrate les cheveux en profondeur et les rends moins gras. C'est déjà le 3ème flacon que je rachète... En dernier lieu, j'utilise un lait révélateur de lumière (Mulato). Il est parfait pour les cheveux ternes, il va agir en profondeur et va illuminer toute la chevelure. C'est vraiment un produit que j'adore pour l'hiver. 









Où les trouver?
- Shampoing régulateur douce argile : http://www.secrets-dessange.fr/douce-argile

△ Passons au visage ! Chaque dimanche, je fais un gommage + un masque. Je trouve ce moment super relaxant, car pendant que le masque pause je regarde des vidéos, je lis, je bois une boisson chaude.
Le gommage que j'aime d'amour en ce moment c'est la gelée exfoliante à la rose (Nuxe) que j'ai eu en stage en achetant d'autres produits Nuxe. Ce produit est génial, la gelée rafraîchit la peau, les gros grains exfolient en douceur et l'odeur est divine. Pour le soin, j'utilise un masque à l'argile verte (Laino). L'argile purifie, absorbe l'excès de sébum et rééquilibre l'épiderme. Grace à ces deux soins ma peau est toute douce, comme neuve et prête à recevoir mes autres soins. 





Où les trouver?
- Gelée exfoliante : https://be.nuxe.com/fr/demaquillant-aux-petales-de-rose/gelee-exfoliante-douce-aux-petales-de-rose-gel-exfoliant-visage-purifie-adoucit-tube-75-ml
- Masque à l'argile : http://www.laino.fr/pate-argile-verte

△ Et la dernière partie, les soins du corps. J'aime beaucoup les éditions spéciales fêtes. Surtout chez Yves Rocher. L'année dernière j'avais craqué pour la collection de Noel, et vu que je ne l'avais pas finie, j'ai décidé de la réutiliser cette année ci.

L'odeur est donc orange confite / cannelle, ça sent tellement bon ! J'ai le gel douche et le lait corps scintillant, un vrai régal sur la peau !





Etant donné que c'est la collection de l'année passée, je n'ai pas de lien à vous présenter, mais je vous laisse aller sentir la nouvelle collection qui est top aussi !

Voilà donc tous les produits qui chouchoutent mon corps et que j'adore utiliser le dimanche :)

Bon dimanche à toutes,
j'espère que l'article vous aura plu.

Bisous, Lau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire