dimanche 3 juillet 2016

Découverte de la box QUEJADORE PARIS. (+ LA SURPRISE pour un joli corps !)

Coucou !


J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ! Et oui, ça fais plus de 3 semaines que je n'ai pas posté d'articles.... Je suis en stage en ce moment 5 jours / semaine de 9h à 19h et le samedi je travaille chez le grossiste en pharmacie, j'ai un horaire bien rempli hihi. BREF, j'adore mes stages et j'ai tellement hâte de rentrer dans la vie active pour démarrer ma seconde vie.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article "BOX". Je vais vous présenter la box quej'adore Paris en édition TONIQUE.

Cette box est très variée car le concept du site est d'y inclure pleins de petites choses : des accessoires, des produits bio, des cosmétiques, des gadgets, des produits culturels et une/plusieurs surprises. J'aime beaucoup ce concept car ça varie les plaisirs et ça peut contenter beaucoup d'entres nous. 



La box TONIQUE contient :

☼ Un gel douche aux agrumes Marilou Bio :
Ce gel douche est enrichis en aloe vera, en huile de zeste d'orange et en huile essentielle de lemongrass. Ce beau petit mélange va réparer, protéger et tonifier la peau. Ce gel douche sent vraiment très bon, il réveille la peau dès le matin, et je trouve qu'il laisse une sensation de fraîcheur très agréable ! J'aime aussi l'utiliser après le sport étant donné qu'il apporte beaucoup de fraîcheur. Je trouve le packaging simple et joli, le produit est assez liquide et se dose facilement. 




☼ Un gloss abricot Avril
Ce gloss contient une base naturelle d'huile d'olive, il va donc hydrater les lèvres en plus de les sublimer. Sa couleur est accordée avec la saison. Il colore subtilement les lèvres sans en faire trop. Il ne colle pas, et il tient bien. J'aime aussi le format, on peut l'emporter partout pour faire des petites retouches dans la journée :-) 




☼ Une ventouse minceur  :
Haaaaa, les ventouses... j'adore ! Je suis ravie que cette ventouse soit dans la box car avec l'été, on aime avoir une peau lisse, sans cellulite désagréable et moche. La ventouse permet donc d'éliminer la cellulite grâce à la reproduction du massage palper rouler utilisé en institut. Personnellement, j'utilise soit une huile minceur soit une huile raffermissante, les deux sont parfaites pour ça. Il faut prendre le temps de se masser pour voir des résultats. Il faut aussi ne pas être trop douillette car certains endroits sont plus sensibles que d'autres. MAIS bon, le résultat vaut la peine. Les ventouses sont vraiment devenues essentielles à la beauté du corps, moi en tout cas j'adhère complètement.




☼ Des épingles anémone Choux Cailloux
L'accessoire de la box est trop joli, c'est un set de petites épingles. J'aime beaucoup ces bijoux pour les cheveux puisqu'ils permettent "d'habiller" la coiffure. Par exemple, avec un chignon ou des boucles je trouve ça trop BEAU. Si vous avez un style bohème, je suis certaine que cet accessoire vous plaira :-)







☼ Un skincover paris
Le petit gadget bien sympa qui décore la carte de crédit : ultra girly et très facile à mettre. 


☼ Un livre "les abdos fessiers des paresseuses" :
Quand j'ai vu ça je me suis dis "oh trop génial" ! Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous devez savoir que je suis fan des paresseuses et que j'ai plus de 20 livres dans ma bibliothèque. Je suis donc super heureuse car celui là je ne l'avais pas (il faut le faire ça). Inutile de vous dire que j'adore, je trouve ces livres vraiment géniaux. Ils sont bien illustrés et les conseils sont toujours intéressants.


☼ Un single de Romain Pinsolle :
Une chanson agréable à écouter qui donne envie d'être en vacances ! 



☼ UNE SURPRISE de taille : un abonnement d'un mois au site coachclub : 
1 mois offert sur le site.
ALORS... que dire à part que j'adore le site. J'ai choisis de perdre du poids et j'ai perdu environ 1k500 en 2 semaines, c'est déjà pas mal. Je pense m'abonnez au site à partir du mois prochain car ce mois ci je suis full donc je paierai pour rien mais le mois prochain je pense que je vais foncez !
L'abonnement au site est de 21,90 euros par mois, j'avoue que ce n'est pas donné, mais ça m'a motivée à fond de faire ces deux semaines. Je fais ce qu'on appelle de l'urban dance et je m'éclate vraiment. Lorsque je me serai abonnée, je vous ferai un article détaillé rien que sur le site, les résultats, mes objectifs, ....

☼ Le livret de la box est magnifique, j'adore, il est vraiment bien illustré, et contient des petites fiches de motivation que je regarde souvent (je pense les coller à mon mur), des recettes de smoothies,... A la fin du livret vous avez également des codes promos avec des pourcentages (des sites présents dans la box). 
Il y'a aussi une carte postale avec le musée du Louvre, que je trouve aussi trop jolie. 




Le prix de la box est de 24.90 euros :-)

J'espère que cet article vous aura plu, 
bonne semaine à toutes !
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire