samedi 28 mai 2016

Ce qu'il y a dans mon sac de sport / d'aquagym - SOINS cheveux, corps...

Coucou !

J'espère que vous allez bien :-) ! Moi toujours la même chose : examens, interros, préparations des stages ! Je commence mes stages le 20 juin donc je serai un peu moins présente à ce moment là. Les études avant tout comme on dit.

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article où je vais vous montrer ce que je prends pour aller à l'aquagym, c'est pour moi, le strict minimum à avoir pour être bien après le sport.

• Avant l'aquagym, je mets une huile protectrice sur mes cheveux, j'alterne entre celle de la marque Klorane à la mangue et la brume capillaire de la marque Biocyte.

C'est important d'utiliser un spray protecteur car le chlore est agressif pour les cheveux. De plus, ils profitent de ce soin d'une heure pour être réparés, soignés, chouchoutés ! 



Je ne fais que ça avant, par contre après...

• En premier lieu, je lave mes cheveux avec le duo shampoing et après-shampoing Nivea repair and targetted care. C'est les soins parfaits après l'aquagym car ils réparent en profondeur mes cheveux. Ils sont faciles à démêler, doux, moins fourchus, moins rebelles, plus sains. Ils sont également plus forts et protégés contre les agressions extérieures. Mes cheveux s’abîment moins vite, ils se renforcent au fur et à mesure des utilisations. Le packaging est pratique, comme la plupart des soins capillaires. L'odeur est douce, la texture est riche mais se rince facilement ! JE SUIS FAN !



• Ensuite je me lave le corps, pas besoin d'un dessin hihi. Je change tout le temps de gel douche mais j'aime beaucoup celui de Garnier pour la douche car il hydrate la peau en même temps, je fais donc deux étapes en une. De plus, son odeur est parfaite, ça sent trop bon !
http://www.garnier.fr/soin-du-corps/beaute/garnier/ultra-doux-corps-huiles-merveilleuses


• Après la douche, j'utilise une huile de massage musculaire de la marque Eona, afin de me relaxer, et de ne pas avoir de courbatures. Cette huile à l'arnica bio facilite la récupération, tout en évitant les crampes et ça j'apprécie beaucoup car j'ai tendance à avoir des crampes facilement après l'effort. L'odeur est super agréable, l'huile pénètre vite, la peau n'est pas grasse après. Le produit se dose facilement et la version 100 ml s'emporte partout.



J'espère que cet article vous aura plu,
passez un bon week-end,
Laurie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire