mercredi 10 février 2016

Maquillage nude, lumineux et romantique avec Wycon.

Coucou,


j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec un article "maquillage". 

J'ai vu que ce genre d'article vous plaisait beaucoup, alors hop hop je m'exécute !

Aujourd'hui je vous propose un maquillage simple, rapide, lumineux et romantique car la St Valentin arrive très prochainement ! 


Voici donc les étapes pour réaliser ce maquillage :

♥ En premier lieu, comme à chaque fois, je mets une base à paupières. Je vous conseille vivement de ne pas zapper cette étape, elle est indispensable pour une bonne tenue et une bonne intensité des fards.

♥ Ensuite, j'applique le fard n°2 de la palette Nude'n'wilde (de la marque Wycon). C'est un très beau fard dans les tons rosés. Cette couleur très lumineuse va ouvrir le regard.

♥ Après, je mets dans mon creux un fard dans les tons taupe-violine (fard n°3). Ce genre de fard m'aide à définir le creux et à intensifier le regard. Avant, je ne faisais jamais ça et maintenant je le fais systématiquement.

♥ Pour finir, dans le coin externe, je mélange deux couleurs (fards n°4 et n°8) plus foncées (dans les tons brun et violet). Ces couleurs vont également me permettre d'intensifier le maquillage, même si celui ci reste relativement clair.


♥ C'est déjà tout pour les fards à paupières, ensuite je mets du liner (Catrice), du crayon khôl (Essence) et du mascara (Yves Rocher). Ce sont toujours les mêmes car ce sont mes favoris de tous les temps.


J'espère que ce petit tutoriel vous aura plu.
bisous, Lau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire