mercredi 30 décembre 2015

La Deauty Box de Novembre : des découvertes de folie !

Coucou !


J'espère comme à chaque fois que vous allez bien :). Moi je vais trèèèèès bien en ce moment, le moral est au beau fixe. Cet article sera le dernier de l'année 2015. Je vous ferai une rétrospective de mon année comme l'année dernière car j'adore ce genre d'article.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Deauty box de novembre. Je l'ai reçue fin novembre, j'ai donc testé les produits pendant 1 mois avant de vous en parler :)

Cette box m'a encore une fois conquise, j'adore vraiment vraiment vraiment découvrir des nouveaux produits.


 LIBRARY OF FRAGRANCE PAR DEMETER - JASMIN - 15ML. (Full size : 30 ml)

Ce parfum, c'est ma maman qui l'a testé, elle trouve qu'il sent très bon (il nous transporte vers le printemps), que l'odeur reste toute la journée. Elle trouve aussi le packaging très mignon, et le fait qu'il soit petit est un bon point, ça permet de l'emporter partout. 

Le prix recommandé est de 25 euros.



 ORAL B - 3D WHITE LUXE ACCÉLÉRATEUR DE BLANCHEUR - 75 ML. (Full size)

Ce dentifrice est magique, à la base mes dents ne sont pas blanches (elles ne sont pas jaunes non plus haha) et grâce à ce dentifrice j'ai vraiment vu la différence, mes dents sont beaucoup plus belles. Il contient des petites particules qui vont enlever les taches et ça c'est génial.
Il faut l'utiliser en complément de son dentifrice. Moi personnellement j'utilise un dentifrice pour les dents sensibles et les deux ensembles fonctionnent très bien. J'avais peur qu'il agresse mes dents sensibles et finalement aucun soucis. Il donne une haleine très fraîche et mentholée que j'adore.
Je vous le conseille vivement si comme moi vous avez du mal à avoir de belles dents blanches.

Le prix recommandé est de 4,99 euros.


 T. LECLERC - MASCARA VOLUME EFFET BLOOM - 9,5 ML. (Full size)

Je n'avais jamais testé des produits maquillages de cette marque, alors j'étais contente d'en retrouver un dans ma petite boite. Ce mascara est très bien, je trouve que mes cils sont allongés, recourbés, galbés, le tout sans recourbe cils. Il tient donc ces promesses. La couleur est dingue, c'est un noir charbon et je trouve que c'est super joli car ça intensifie le regard. Par contre, moi je l'essuie une à deux fois par semaine contre un coton pour éviter les paquets. C'est un très bon mascara, la brosse est bien courbée, ce qui permet de travailler les cils facilement !

Le prix recommandé est de 22 euros.




 BODY & BESS - FACIAL SCRUB - 75 ML. (Full size)

Mon coup de coeur de la box ! Un gommage pour le visage à base de pépins de framboises. Il hydrate et apaise la peau, c'est un bonheur de l'utiliser. Il sent divinement bon, il est naturel, il n'agresse pas la peau. Les grains sont moyennement gros, il exfolie en douceur, sans irriter la peau, ce qui est top car j'ai la peau très sensible en ce moment. La peau est toute douce et peut recevoir les autres soins. Ce gommage est vraiment bénéfique pour ma peau. Par contre j'ai trop rigolé en voyant ma tête rouge comme ça hihi ça change de mes autres gommages.

Le prix recommandé est de 29,95 euros. 




 VITA VERDE - 30 DISQUES EAU DE BLEUET (Full size)

Autre coup de cœur, ces petits disques me sauvent la vie en ce moment. Et oui, j'ai enchainé un mois plutôt mouvementé : voyage à Lille, examens et maintenant les fêtes. Je ne compte plus les heures de sommeils qui me manquent. J'ai tendance à avoir des poches et des cernes, mais avec tout ça c'était multiplié fois 10000. Donc quand j'ai vu ça dans la box, j'étais super heureuse. J'avais déjà eu des produits à l'eau de bleuet (qui est apaisante et décongestionnante) mais jamais des cotons. Ces petits cotons sont très pratiques, j'en utilise un pour les deux yeux car ils sont assez grands. Personnellement, je fais ça tous les matins afin d'avoir le regard réveillé. Ces disques sont rafraîchissant et c'est très agréable à utiliser le matin.

Le prix conseillé est de 4,49 euros.


 TALIKA - HUILE VITALE - 1,5 ML.

Une huile... j'adore les huiles ! Celle ci nourrit, hydrate, protège et apaise la peau. Elle sent trop bon, son odeur me transporte directement en vacances ! :) Je la met souvent le soir lorsque ma peau a été exposée au froid ou à la pollution et elle agit pendant la nuit, lorsque je me réveille je vois une plus belle peau. 



Comme toujours, les produits sont géniaux. Le total de la box est de : 73.93 euros alors qu'elle ne coûte que 16,95 euros, elle en vaut la peine comme on dit !


 J'espère que cet article vous aura plu,

je vous souhaite une très bonne année 2016, soyez noyé de bonheur.

Gros bisous,
Laurie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire