dimanche 6 décembre 2015

25 choses à savoir sur moi ❤

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, je suis full full full niveau planning, c'est pourquoi je n'ai pas posté encore une fois pendant la semaine. J'ai eu des anniversaires, des contrôles, une présentation en cours... la fin de mon module arrive alors on a énormément à faire.

Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour un article cool cool, où je vous écris ce qu'il me passe par la tête. J'ai choisis de vous écrire 25 choses sur moi, vous apprendrez ainsi à un peu mieux me connaître.

 Je suis fille unique, et j'avoue que je ne sais pas si j'aurai voulu avoir un frère ou une sœur car j'ai toujours voulu ma maman rien que pour moi hihi.
♥ Je suis fan de monsieur Jack et de Maliki. Ce sont deux personnages que j'adore !
♥ J'aime d'un amour fou les animaux, et plus particulièrement les oiseaux (surtout les rapaces nocturnes), les renards et les chauves-souris, j'ai d'ailleurs passé des heures et des heures à les observer. 
♥ Mes activités favorites sont les suivantes : être sur mon ordi (regarder des vidéos, lire des articles), me promener, lire, rigoler, écouter de la musique, colorier et le plus important : passer du temps avec les gens que j'aime.
♥ Je suis mi-femme mi-enfant, j'aime énormément les Disney, et je collectionne les peluches depuis que je suis toute petite.


♥ Je suis très timide, lorsqu'on ne me connait pas on pourrait croire que je suis antipathique alors que je suis juste réservée et que je n'ouvre pas mon cœur facilement. Pourtant, il m'arrive de m'attacher très vite à certaines personnes, tout dépend des accroches.
 Je déteste ma peau, j'ai une peau très capricieuse, depuis l'âge de mes 11 ans j'ai de l'acné, et malgré que je prends hyper soin de ma peau, je refais souvent des crises. Et pour mon corps, c'est pareil, je fais souvent des réactions aux produits.
♥ Je suis très nerveuse, je fais d'ailleurs des crises de tétanie depuis 2 ans et j’attrape souvent des plaques sur tout le corps.
♥ J'adore le rose, c'est ma couleur favorite. Ma chambre est d'ailleurs rose et corail. Ce sont des couleurs chaudes qui mettent directement de bonne humeur lorsqu'on rentre dedans.
♥ Je suis nostalgique, de tout et surtout de mon enfance, je suis d'ailleurs très accrochée à tout ce qui me rapproche de ces moments : photos, objets, ...


♥ Je suis rancunière, lorsque quelqu'un m'a fait du mal, soit je ne le pardonne pas, soit je me laisse le temps, et croyez moi, il m'en faut énormément pour pardonner.
 J'ai une maladie aux intestins, qui s’appelle recto-colite-ulcéro-hémorragique. Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'apprends à vivre avec. Je fais de la tachycardie, c'est à dire que mon cœur bat plus vite que la normale, je prends donc un médicament tous les soirs.
 J'adore vivre, je trouve que c'est une chance inestimable. 
 Je déteste mon visage sans ma frange, d'ailleurs j'ai une frange depuis toute petite !
 Je suis jalouse et possessive avec les gens que j'aime.


 J'aurai aimé être sage-femme, pour moi c'est le plus beau métier du monde.
 Un de mes plus grand rêve, c'est de me marier et de fonder une famille. J'ai hâte de devenir maman, c'est une des choses les plus importante pour moi.
 J'ai déjà eu une broche dans la jambe à cause d'une double fracture tibia péroné. 
 J'aurai toujours le cœur brisé à cause de mon papa qui ne s'est jamais occupé de moi, même si j'essaie de ne pas y penser, ça reste un vide dans ma vie. 
 Sur mon téléphone, j'ai plus de 3000 photos. J'adore avoir pleins de photos : de mon amoureux, de ma famille, d'animaux, de paysages,...


 Je suis nulle en dessin, je ne sais même pas dessiner une fleur. Je suis certaine qu'un enfant de 4 ans dessine mieux ! 
 Je suis déterminée, lorsque je désire quelque chose, je me donne les moyens pour l'obtenir.
 J'ai la phobie de la mort, du noir et des araignées.
 J'adore regarder des séries. Mes favorites sont : The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Pretty Little Liars et Gossip Girl.
 J'ai toujours l'impression d'avoir des sentiments fois mille, toujours dans l'exagération ! 



Voilà, j'espère que ça vous aura plu, si oui, je referai des articles de ce genre.

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles, j'ai des revues à vous faire.

Passez un bon début de semaine,
Laurie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire