jeudi 8 octobre 2015

Uriage : coup de cœur + bilan de plusieurs produits !

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des produits que je teste depuis quelques temps et qui me plaisent beaucoup ...

Ce sont les produits de la marque Uriage. Je connaissais 2-3 produits de cette marque avant de tester ceux ci et déjà ils ne m'avaient pas déçue.

Sans plus tarder, je commence !


 L'eau thermale 
Avant je n'utilisais jamais ce genre de produit, mais depuis que j'ai celle ci, je pense que ça va changer. J'aime beaucoup en mettre le soir après m'être démaquillée, afin d'enlever tout résidu de calcaire et donc de permettre à ma peau d'être au top pour recevoir les autres soins. L'eau thermale apaise, hydrate, rafraîchit et protège la peau. C'est un produit à avoir parmi vos armoires :).



♥ L'eau micellaire 
Elle va démaquiller, nettoyer et hydrater la peau en douceur. Je trouve qu'elle fait très bien son boulot. Le format est vraiment bien, et il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour avoir une peau propre. Celle ci est formulée pour les peaux normales à sèches mais il en existe pour tous les types de peaux. 



 CC crème
Je n'avais encore jamais testé de CC crème et celle ci est un véritable coup de coeur. Elle unifie le teint (je dois juste mettre un peau de correcteur), l'illumine, le protège et hydrate la peau. Elle est spécialement conçue pour les peaux sujettes aux rougeurs, j'aime beaucoup le concept car personnellement, en hiver ma peau est très sensible et elle rougit très vite avec le froid. Cette cc crème est parfaite pour le froid qui arrive. Elle tient toute la journée sur la peau, le produit ne marque pas les sécheresses puisqu'il hydrate. La crème ne file pas dans les plis, la peau est lumineuse. La teinte est universelle, elle s'adapte à votre carnation. Au début, j'ai eu un peu peur car lorsque je l'ai mise sur ma main je la trouvais fort foncée, et finalement, appliquée au pinceau, plus aucun soucis ! Elle contient un spf 30, ce qui est très bien.



♥ Masque express hydratation dynamique
Encore un coup de coeur ! Ce masque est parfait pour redonner un coup de fouet aux peaux ternes. Encore un de mes soucis, hihi ! J'ai la peau terne, qui manque de vitalité... A chaque fois que j'utilise ce masque je trouve ma peau hyper jolie, douce, vivante (oui carrément ça). La texture du masque est en gel, et ça fais hyper du bien d'avoir ça sur la peau pendant 5 - 10 minutes. Ça rafraîchit, ça tonifie la peau.. On sent sa peau nettement améliorée lorsqu'on le rince. Il est mit sur le packaging que le masque détoxifie la peau et bien je peux vous assurer qu'en effet c'est totalement vrai, la peau est au top.


♥ Crème mains 
Je suis folle des crèmes pour les mains, car les miennes en hiver c'est la catastrophe... Elles sont hyper sèches et tirailles beaucoup. Cette crème hydrate en profondeur la peau sans laisser de film gras. Je la trouve aussi nourrissante pour les ongles. Elle sent très bon et me permet de garder de jolies mains.


 Les plus des produits :
Ils sont hypoallergéniques.
Les packagings sont pratiques, faciles d'utilisations (pompe, spray,...).
Les odeurs sont agréables, pas du tout gênantes.
Les textures aussi sont géniales.
L'efficacité des produits n'est plus à prouvée.

LE SITE URIAGE : http://www.uriage.com/FR/fr/

J'espère que cet article vous aura plu,
si ça vous dis écrivez moi en commentaire si vous aussi vous utilisez des produits de cette marque, et si oui ou non vous aimez.

Je vous retrouve très vite,
Bisous,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire