lundi 12 octobre 2015

La Deauty box : une box belge qui vaut le coup ! (Septembre 2015)

Coucou !


J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui, en ce beau lundi pour vous parler de la Deauty box du mois de septembre !

J'adore le concept de cette box, qui nous permet pour 16 euros 95 de découvrir des nouveaux produits (entre 4 et 6 par mois). Il y'a des full size et des formats voyages. Ce que j'aime aussi c'est le fait que les produits soient variés (visage, corps, cheveux). 


Une autre chose que j'adore : lire le menu ! 


☼ Je vais vous parler de la box de septembre, que j'ai reçue il y'a +- 15 jours. J'ai testé les produits et je vais donc vous donner mes 1ères impressions (oui, car je me laisse plus de temps en général pour tester :)).

❤ Dove Derma Spa Summer Revival - 200 ml
Ce produit, c'est un énorme coup de cœur, il fait partie des nouveautés Dove ! J'aime beaucoup tester les autobronzants, et celui là m'a conquise ! Il donne un bronzage progressif et vraiment sublime. Un joli bronzage doré qui prouve que même en automne on peut prolonger l'été. Je suis ravie de ce produit. Il s'applique très facilement, et surtout il ne fait pas de tache ! Un autre point fort, il hydrate la peau. La peau est nourrie en profondeur et sublimée, que demander de plus?! L'odeur est trop agréable, ce produit sent trop bon ! C'est un réel plaisir de se chouchouter avec ce genre de produit, vraiment, je n'exagère pas ! Le packaging est top, le doré fait vraiment penser à l'été. La texture est onctueuse et pénètre vite dans la peau. Par contre, ceci est mon avis personnel mais lorsque j'applique ce genre de produit, en général, je le fais le soir et je reste en short hihi... 
Le prix de vente recommandé : 7,99 euros.


❤ Hairways Professional  Repair Conditionner - 50 ml
Je ne connaissais pas cette marque (nouvelle marque Belge, qui est spécialisée dans les formats voyages), et je trouve cet après shampoing vraiment top, Il hydrate les cheveux et les répare. De plus, il contient une protection UV ce qui n'est pas négligeable ! Il sent hyper bon la menthe, ça réveille le matin ! Les cheveux sont très doux et se démêlent facilement après la douche. La texture est légère et n’alourdit pas les cheveux. Ce que j'aime aussi, c'est justement le format voyage qui me permet de ne pas être trop encombrée lorsque je vais chez mon chéri. J'espère que cette marque va vite se faire connaître. 
Le prix de vente recommandé  : 8,90 euros.


❤ Nuxe Eau Micellaire - 100 ml.
Encore un produit full size. Quand j'ai vu Nuxe, j'étais super contente car c'est une marque que j’affectionne particulièrement. Déjà, elle démaquille et nettoie la peu hyper bien et en douceur, pas besoin de mille cotons pour avoir la peau propre. Ensuite, son odeur de rose est à tombée, c'est une odeur fraîche, qui réveille la peau dès le matin. Cette eau micellaire à également des propriétés purifiantes et adoucissantes. Elle est parfaite pour les peaux sensibles, je l'apprécie énormément. Je suis encore une fois, contente d'avoir eu ce produit dans la box. Je trouve que l'eau micellaire est vraiment un indispensable beauté à avoir dans sa trousse.
Le prix de vente recommandé  : 10,50 euros.


❤ Jane Iredale, Just Kissed teinte pour lèvres et joues - 1,5 g.
Lorsque j'ai vu la couleur j'ai eu peur, et puis enfaîte non, le produit s'adapte à la couleur des lèvres. Il donne une teinte rosé-pèche aux lèvres très jolie. Je le trouve parfait pour ce début d'automne, avant de porter des teintes foncées... Il n'assèche pas du tout les lèvres, au contraire, il les hydratent. Le packaging est trop chou. Je trouve qu'il sent les agrumes, j'aime l'odeur ! Je ne l'ai pas essayé sur les joues car j'ai la peau grasse et en général je ne mets jamais de texture crème sur mes joues. 
Le prix de vente recommandé : 26 euros pour 3 g.



❤ Lâncome, Sérum Advanced Génifique - 7 ml
C'est un sérum activateur de jeunesse. Quand j'ai vu ça, je me suis dis que je n'avais pas encore l'âge pour ce genre de produit, mais il peut être utilisé à n'importe quel âge car il a un effet bénéfique sur la peau, il va la sublimer, la nourrir et lui permettre justement de bien 'vieillir'. La texture est légère et pénètre vite dans la peau. Il n'y a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour avoir une plus jolie peau. Je trouve qu'il fait bien son travail et qu'il va surement faire fureur pour les peaux plus matures.
Le prix de vente recommandé : 73,50 euros pour 30 ml. 


☼ Mon avis sur la box après avoir testé les produits : je suis CONQUISE, j'ai adoré tous les produits. Ils étaient bien choisis. De plus, le prix est rentabilisé puisque la somme des produits = environ 50 euros ALORS que la box ne coûte que 16 euros 95 (si abonnement mensuel).

LE LIEN DU SITE DEAUTY : http://www.deauty.be/fr/


J'espère que l'article vous aura plu,
avez vous déjà testé cette box? ou une autre box?
N'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires!

Bisous,
Laurie