mardi 15 septembre 2015

Des produits non cancérigène? Coup de cœur pour la marque Attitude ❤

Coucou !


J'espère que vous allez bien ! Moi ça va :-).

Aujourd'hui j'ai très envie de vous parler d'une merveilleuse découverte, OUI rien que ça, encore et toujours des découvertes. C'est mon objectif, tester le plus de produits possible ! Chaque début de mois je fais une ou deux commandes de produits que je ne connais pas et hop je teste hihi j'adore ça. 

Ma merveilleuse découverte : le shampoing et l'après shampoing pour cheveux colorés et abîmés de la marque Attitude

❤ Ce que j'aime d'amour dans la marque
Les produits sont naturels et non cancérigènes, ils sont écologiques, non testés sur les animaux et ils ont le concept "Co2 neutral" pour le respect de la nature.

❤ Mon avis sur le shampoing et l'après shampoing :

♥ Le packaging : il est très joli, coloré, avec des plantes. Il est économique, la contenance est de 355 ml. Le bouchon permet de doser le produit facilement.

 La texture : liquide pour le shampoing, épaisse et onctueuse pour l'après shampoing.

♥ L'odeur : ça sent le propre, le frais et la nature. L'odeur n'est cependant pas trop forte, juste ce qu'il faut.

 L’efficacité : les cheveux sont bien nettoyés, ils sont propres et ils sentent bon !

Je trouve ces produits géniaux, les cheveux sont très doux, facile à démêler, et l'odeur reste, mais toute en discrétion. La couleur de mes mèches est jolie et lumineuse. J'aime beaucoup le fait que les produits sont naturels, j'essaie de prendre des meilleures habitudes pour mon corps et mes cheveux...

J'ai hâte de tester les autres produits, car ceux là m'ont totalement convaincue, je les adore.



J'espère que cet article vous aura plu,

Bisous,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire