vendredi 25 septembre 2015

Au naturel : j'ai fais peau neuve !

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de week-end, pour celles qui ont la chance de connaître le week-end ! Travaillant tous les samedis je ne connais pas ça hihi.

Je reviens en ce beau vendredi pour vous parler d'un masque purifiant de la marque Propolia

❤ Ayant une peau assez capricieuse, j'ai souvent de l'acné.. Et oui même avec tous mes efforts je n'échappe pas aux poussées d’acnés... J'ai été tranquille pendant tout l'été et là paf ça revient un peu (pourtant on est pas au printemps hihihi grosse blague). Bref, j'arrête mes bêtises ! 

Ce masque est encore une fois un joli coup de  : il prend soin de la peau tout en la purifiant, en l'hydratant et en régulant l'excès de sébum. 


❤ Je l'utilise deux fois par semaine en ce moment et il est génial. Déjà, il n'agresse pas du tout la peau, c'est un masque très doux et agréable. J'aime beaucoup les masques à l'argile (lui est formulé avec deux argiles) mais je trouve celui ci particulièrement efficace car il contient beaucoup d'actifs naturels (miel, propolis, huile essentielle de lavande et de palmarosa, huile de noisette, kaolin, illite).
Son odeur est très agréable, il sent les huiles essentielles. Sa texture est légère et elle s'applique très facilement au doigt. Ce qui me bluff à chaque fois c'est le résultat de la peau après le rinçage, j'ai la peau comme renouvelée, elle est douce, et fraîche. Elle respire le bien-être, je ne sais pas si ça se dit mais c'est vraiment ce que je ressens ! Le packaging est vraiment mignon, il me fait penser à la nature. 


Les énormes plus ❤ :
- Sa composition (que j'ai trouvé sur le site) : sans parabens, sans ogm, sans phénoxyétanol, sans matière active de synthèse, sans colorant de synthèse, sans parfum de synthèse, sans dérivés pétrochimiques, sans paraffine, sans peg, sans ppg, sans silicone, sans tensio-actifs sulfatés, sans tensio-actifs sulfonés, sans propylène glycol ET non testé sur les animaux ! 
Cette compo est vraiment au top, j'ai hâte d'étudier tout ça et de vous en parler plus, mais ça, ça sera pour l'année prochaine, minute petit papillon !
- 27 % des ingrédients sont bio et 99 % des ingrédients sont naturels. 

❤ Encore un très bon produit à avoir chez soi ! Il convient à tous les types de peaux et est testé sous contrôle dermatologique.

Je vous montre ma petite tête aussi ❤ 



J'espère que l'article vous aura plu,
Bisous,
Laurie!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire