mardi 18 août 2015

Tag ; Liebstar awards !

Hello !


J'espère que vous allez bien? 

J'ai été nominée aux Liebstar Awards sur Hellocoton par une gentille blogeuse : Ambre.

Le but de ce tag est de faire découvrir des nouveaux blogs. 

Il faut : 
 Dire quelques mots sur la personne qui nous a nominé.
▲ Donner 11 faits sur soi-même.
▲ Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a taguée.
▲ Nominer à son tour 11 personnes.
▲ Poser 11 questions aux nominées et les prévenir.


☺ J'ai été nominée par Ambre (http://lepetitmondedambre.com/) : je trouve que son blog est chouette, le contenu est vraiment intéressant. De plus nous avons des centres d’intérêts communs. Je m'adresse à toi maintenant Ambre, je te souhaite une bonne continuation sur ton blog :) !

Voici 11 faits sur moi :

 Je suis amoureuse de Logan.
 J'aime les animaux et en particulier les rapaces nocturnes, les renards et les chauves souris depuis que j'ai 10 ans.
 Je souhaite devenir sage-femme car pour moi c'est le plus beau métier du monde (aider les femmes à donner la vie, il n'y a rien de plus épanouissant).
 Je suis nostalgique et fort accrochée aux souvenirs.
 J'adore colorier, écouter de la musique, lire, me promener, vivre.
 J'ai un chien qui s'appelle Otis, c'est un tervueren.
 Je suis déterminée et lorsque je désire quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.
 Je suis dépensière, faire du shopping me rends de bonne humeur.
 Je travaille chaque samedi dans un grossiste en pharmacie depuis que j'ai 16 ans (ça fais 7 ans déjà !)
 Je suis passionnée par la beauté, le bien-être, je peux d'ailleurs passer des heures à m'occuper de moi (on a que le bien qu'on se fait, non?!)
 Je suis mi-femme, mi-enfant : j'adore les peluches, les dessins animés, les petits trucs tout mignon !

★ Je nomine Noémie - Adina - Adeline - Marie - Marine  - Audrey - Annah - Pauline - Anna - Vanessa - Beautyinbelgium

↘ Les questions d'Ambre :

 ♪ Pourquoi as-tu crée ce blog ? 
J'ai crée ce blog car j'avais envie de partager, de papoter, d'avoir mon petit monde en ligne, accessible à toutes. Je l'ai crée pour parler des sujets que j'aime et qui me tiennent à cœur : la beauté, mes études, mes coups de cœur, la musique, mes passions en gros.

 ♪ Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petite?
Je voulais devenir institutrice ou chanteuse lorsque j'étais vraiment très petite (+-5ans), puis à mes 10 ans je rêvais de devenir ornithologue.

 ♪ Que fais-tu dans la vie?
Pour le moment j'attends une réponse pour mes études de sage-femme.

 ♪ Quel est ton indispensable maquillage?
Je ne vais pas dire de marque mais plutôt deux produits : le mascara et le blush.

 ♪ Quelle est ta marque de cosmétique préférée?
C'est difficile comme question, car j'en aime beaucoup... Je dirai si il faut choisir gemey maybelline, essence, catrice et elf.

 ♪ Quel est le pays que tu rêves de visiter?
Le canada.

 ♪ Quel est un de tes plus grands rêves?
Mon plus grand rêve = que les personnes que j'aime soient toujours en bonne santé, heureuse et épanouie.

 ♪ Quel est le dernier livre que tu as lu?
Celui de Marie.

 ♪ Quel est ton film préféré?
Ouille encore une fois j'ai tellement de mal à choisir, je vais en dire quelques uns car c'est impossible de les départager : sucker punch, la revanche d'une blonde, pitch perfect.

 ♪ Quel est ton basic mode?
Le blaser noir ou la veste en jeans, indémodables et parfaits.

 ♪ Quel sera ton prochain achat mode ou beauté? 
Un nouveau jeans.

Mes 11 questions :
1. Quelle est ta passion?
2. Quel est ton meilleur souvenir?
3. Quel est ta série préférée?
4. As-tu des tatouages ou des piercings?
5. Quelle est ta plus grande folie?
6. Racontes nous ce qui te passes par la tête à l'instant.
7. Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde, que changerais-tu?
8. Quelle est ta phobie?
9. Plutôt été ou hiver?
10. As-tu des manies?
11. T'assumes-tu facilement sans maquillage?



J'espère que ce tag vous aura plu, moi en tout cas j'ai pris plaisir à l'écrire.

A très bientôt,

Laurie..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire