mercredi 19 août 2015

Protection et réparation des cheveux secs, mous, cassants !

Coucou !

J'espère que tout va bien.

Aujourd'hui je reviens dans un article pour vous parler de mes cheveux... Mes cheveux et moi ou comment se disputer sans cesse avec une partie de soi même (hihi, c'est bien de se disputer seule). J'ai les cheveux très secs, abîmés, cassants. Enfin je devrai plutôt dire "j'avais", car depuis je les ai coupés, j'avais envie d'un nouveau départ.

J'ai donc décidé d'en prendre soin non stop, avec des huiles ou des crèmes chaque matin, avec des masques la nuit (avant de les laver), avec des produits adaptés, ...

Je vais donc vous faire une nouvelle série d'articles sur mes cheveux.

Aujourd'hui je vais vous parler plus particulièrement d'une gamme qui me plait beaucoup :  la gamme Ekos Andiroba de Natura Brasil. 




Cette gamme rend  les cheveux doux, brillants, soyeux, sains. Ils sont revitalisés, faciles à démêler. En résumé, tout ce que je recherche ! Je l'utilise désormais une fois par semaine. 



Mon avis sur ...

 Le packaging : pratique, économique, simple mais joli. Le produit se dose facilement, le format est très bien : 300ml.

 L'odeur : j'aime beaucoup l'odeur, elle n'est pas forte ni entêtante. Elle laisse un léger parfum sur les cheveux.

 La texture : très riche, surtout pour l'après shampooing. Lorsqu'on l'applique, on sent que le produit est très nourrissant. 


 L’efficacité : pour moi, c'est  parfait : mes cheveux sont sains, plus beaux, moins cassants. 

Les petits + :

♥ Les produits sont non-testés sur les animaux (grande amoureuse de la nature, je dis BRAVO).

♥ Sans paraben, sans silicone.

♥ Aux agents lavants d'origine végétale.

♥ Flacon 100% recyclable.



Où trouver la gamme Ekos Andiroba ? Le shampooing - L'après-shampooing

J'espère que cet article vous aura plu,
Bisous !

Laurie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire