samedi 22 août 2015

Mes indispensables pour un avoir un beau bronzage ! (Protéger, réparer, hydrater et sublimer)

Coucou ! 

J'espère que ça va ! Moi oui, aujourd'hui il fait super beau et chaud alors j'ai eu envie de vous parler d'une très belle découverte de cet été : LES PRODUITS SOLAIRES CORINE DE FARME !
Malheureusement l'été se finit tout doucement, alors je pense que ça sera mon dernier article de cette année concernant la période chaude hihi.

 Les deux premiers produits dont je vais vous parler sont des produits pour protéger la peau. 

- Le lait protecteur visage et corps : ce lait va protéger la peau en lui permettant de bronzer en toute sécurité. Il a une protection de 30 et une agréable odeur de monoï ! 

- Le spray hydratant qui va protéger et accélérer le bronzage. Il est enrichi en tyrosine (stimule le bronzage) et il a une protection de 50. 


Ce que j'ai aimé dans ces deux produits : 
♥ L'odeur : qui me transporte directement en vacances ! De plus, elle reste longtemps sur la peau, c'est vraiment le bonheur !
 L'efficacité : j'ai passé une journée à la mer avec la protection 50, j'étais la seule à ne pas cramer... 
♥ Le packaging : très pratique, j'aime la facilité du spray. 
 Le format : le lait (50 ml) peut s'emporter partout, il se glisse facilement dans le sac, j'ai donc pu protéger ma peau à tout moment.
 La texture : très agréable pour les deux produits. Les produits pénètrent très vite, ne plaquent pas et ne laissent pas de trace.


  Maintenant je vais vous parler de l'après-soleil.

- Le baume après-soleil : il va nourrir, hydrater et réparer la peau. Il apaise la peau, il donne un joli bronzage qui va durer dans le temps.



Ce que j'ai aimé dans ce produit :
 L'odeur : toujours le monoï, donc forcément j'adore !
♥ L'efficacité : il tient ses promesses, j'ai vraiment eu un joli bronzage durant l'été.
 Le packaging : très pratique, en pot.
 Le format : le format est super pour l'été.
♥ La texture : onctueuse et non grasse, très agréable à utiliser !

 En dernier lieu mon énorme coup de coeur : l'huile pailletées. 



♥ J'aime tellement cette huile ! Elle sublime le bronzage grâce à ses paillettes dorées et elle va donner un coté halé à la peau. La peau est douce et délicatement parfumée. On peut également l'utiliser dans les cheveux pour les illuminer, ayant les cheveux blonds, j'ai trop aimé. 
Le packaging est super, j'ai pu l'emporter partout avec moi. Sous forme de spray, le produit est facile à doser et s'étale facilement. 





Voici une mini vidéo pour un air de vacances.    




En résumé, j'ai adoré cette gamme pour l'été ! Merci à Corine De Farme (Charlotte en particulier) de m'avoir envoyé les produits pour que je puisse les tester.

Le site Corine De Farme : http://www.corinedefarme.fr/

DISCLAIMER : je ne suis pas payée pour faire cet article, mon avis est totalement personnel. 

A très vite,
Laurie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire