lundi 31 août 2015

Au naturel n°1 : gommage au miel revitalisant ! ♥

Coucou !


J'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie : je m'intéresse de plus en plus aux produits naturels, j'ai donc décidé de vous en parler exclusivement dans une catégorie appelée "au naturel". J'espère que ça vous plaira :-).
Je parlerai de produits bio / naturels, ou alors de "recettes" à faire (comme par exemple ici où je vous parlais d'un masque pour la pousse des cheveux : Cliquer ici pour lire l'article).

Pour ce premier article, j'ai envie de vous parler d'un gommage que j'ai découverts il y'a 3 semaines environ. Pour tout vous dire, j'ai vraiment eu un coup de cœur énorme pour ce produit qui pour moi est juste parfait, c'est pourquoi je me devais de vous en parler au plus vite ! 

Ce gommage s'appelle donc : "GOMMAGE CORPS MIEL REVITALISANT" de la marque Terre d'oc (http://www.terredoc.com/produits-miel)


C'est un gommage avec
- 99% d'ingrédients d'origine naturelle
- 42% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. 
Certifié cosmétique écologique et biologique par Ecocert ()

Les principaux ingrédients sont : le miel, le sucre et l’huile d'amande douce. 

MON AVIS :

ღ Le packaging : petit pot, pratique à emporter, simple à ouvrir. Le produit se prend facilement.
ღ La texture : ultra onctueuse, très agréable à utiliser. Elle se transforme en lait au contact de l'eau.
ღ L’efficacité : la peau est toute douce après, sans être irritée, ou rougie. Rien de cela, juste de la douceur et une peau souple. 
ღ L'odeur : une pure merveille, ça sent tellement bon que j'ai tout le temps envie de le manger ! L'odeur est gourmande, pas trop forte, juste parfaite ! 



Comment il s'utilise ? Tout simplement : je prends une noisette de produit dans ma main, j'en mets partout sur mes jambes, mes bras et mon ventre, je masse puis j'exfolie et je rince. 

En résumé, je l'adore ! Pour moi, l'odeur est géniale pour l'automne. C'est une odeur qui me rassure et me rend zeeeen (et oui tout ça). Malgré ma peau atopique, je n'ai pas eu un sentiment d'inconfort, ou quoi que ce soit. Ma peau est très bien hydratée, le gommage est doux. 



Je l'ai acheté chez Nature et Decouvertes (lien du site ici : ) dans un coffret Miel gourmand (je vous parlerai des autres produits plus tard). 

J'espère que cet article vous aura plu, 
n'hésitez pas à me donner vos avis !

Bisous,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire